Le lion, tu connais?
Tu te cales les boules entre les cuisses et tu rugis en marchant à quatre pattes sur le lit. Ma femme adore ça.
Sinon y'a le coup du lama.
En levrette, au moment de lâcher la purée, tu lui lâches un mollard dans le dos. Bien sûr, elle se retourne complétement outrée et t’en profites pour lui lâcher la purée sur la gueule.
Bon, ça ne marche qu'une fois.
Sinon y'a la monkey face.
Tu te rases les poils avant et tu lui lances sur la tronche après une éjac faciale.
Le coup du lion c'est assez récurent. Madame adore ça puis ça permet de bien relâcher la tension de la journée.
Le coup du lama, c'était le mauvais conseil d'un pote et là ça n'a pas fait rire madame.
Il y a aussi le coup du pirate, juste avant d'éjaculé, bequille dans la cuisse et ejaculation dans un seul oeil. Resultat bluffant, elle boitera avec un oeil en moins tel un vrai pirate.
Ou bien encore, le Spiderman, tu éjacule dans ta main puis d'un grand geste semblable a celui de Spiderman quand il lance sa toile, tu balance toute ta semence dans son visage, effet garanti !
Le challenge est de bien viser. Parce que tu te doutes bien que la dame ne se retourne pas au ralenti.
Le truc est d'attendre vraiment le dernier moment pour ne pas lui laisser le temps de tenter un évitement "à la Matrix".
Il faut aussi avoir à l'idée qu'il faut ménager tes jambes pour qu'elles puissent te permettre de fuir rapidement les lieux du crime.
Ah et prépare un oreiller et une couverture pas loin du canapé pour les prochains jours aussi.
J'ai prétexté avoir eu une crampe et avoir pa(niqué). J'ai travaillé au corps le temps passant avec les trucs habituels du genre fleurs, toussa, toussa...
Mais j'ai été prévenu que ce serait la dernière fois que je pensais à un truc comme ça...
M'en fout...je pourrais dire que je l'ai fait au moins une fois.
Nannnnnnnnn ! Mais c'est génial ! Et le mollard faut faire du bruit pour lui faire comprendre que c'est un crachat et donc attirer son attention, ou faut lui faire croire que c'est la purée ?
Mouais, j'en suis a regretter les soutifs.... La pour le coup entre le bustier et le post-it vu ce qu'on voit elle pouvait garder sa culotte.....
Non, c'est juste que bebe c'est un fétichiste, il fait tourner le même bustier sans le laver a toutes les sdp qui rentrent dans son antre.