La cérémonie d'adieu en l'honneur d'Hideo Kojima

Il a officiellement quitté Konami le 09 octobre dernier. Les collègues de Kojima ont organisés une petite cérémonie d'adieu. De plus, Konami (Les big boss) n'étaient pas au courant de cette cérémonie.

* Le mec à sa gauche qui se retient de pleurer en regardant vers le bas.... C'est son meilleur ami : '' Yoji Shinkawa '', le célèbre Character designer de la série MGS, Policenauts et Zone Of The Enders....

*
Au moins, il pourra créer librement ses jeux (Les studios se battent actuellement pour avoir Kojima... c'est pas officiel mais j'en suis sûr) ! Et pourquoi pas des projets qu'il n'a pas osé proposer à Konami ?

La cérémonie d'adieu en l'honneur d'Hideo Kojima
Poster un commentaire
BlackMystt

"Les studios se battent actuellement pour avoir Kojima... c'est pas officiel mais j'en suis sûr"
Ouais... 'fin entre les budgets dépassés et le comportement de Kojima dont j'ai entendu parler plusieurs fois, c'est pas sûr. Va falloir arrêter de faire les suceurs de jap'

Swaggman
Swaggman
m
Fox hound
9 ans

MGS5 a couté 89 millions de dollars.... et bah il a rapporté 179 millions de dollars rien que le premier jour de son lancement.

Lebowski
LebowskiDiamond Dogs
9 ans

Oui mais sur le long terme c'est pas assez rentable pour une entreprise comme celle là

Swaggman
Swaggman
m
Fox hound
9 ans


Oui, mais là on parle du premier jour de lancement là ! Je parle pas de semaine ou de mois. Konami gagne déjà un max de fric avec leurs panchiko et jeu mobile

Zetsubo
ZetsuboDiamond Dogs
9 ans

Parait qu'il voulait faire un spin-off à la série metal gear centré sur The boss, ça m'aurait pas déplu. En tout cas j’espère qu'on le reverra vite sur scène pour de nouveaux projets.

Emixam
EmixamKerotans
9 ans

Puis 100% de bénéfices rien qu'au premier jour, ils ont déjà rentabilisé le truc, faudrait juste arrêter de vouloir faire toujours plus de bénéfices comme des connards.

Fring
Fring
9 ans

D’après ce que j'avais lu, il est extrêmement autoritaire est vraiment pas agréable à côtoyer professionnellement.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.