Ce matin à 4h15, je démarre et la mécanique d'une mélodie se met à résonner dans les baffes. Je suis sur la quatre voies mes mains tremblent, un frisson circule dans mes jambes et traverse l'avenue de mon corps jusqu'à piler dans ma gorge. elle se serre fortement et je sent mon moteur qui bat

à 4000 à l'heure. C'est l'accident, une larme roule alors sur les courbes de ma joue. Je n'avais pourtant pas de problème avec mon carbu à ce moment là. C'est arrivé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de manoeuvrer mes émotions. c'est alors que je me suis rendu compte de deux choses, la première c'est que j'étais une grosse pédale, la seconde c'est la musique putain. Dans les arts en général, c'est elle qui provient le moins du réel et si il y a un lien, il n'est pas idéel, il est mécanique. Un son sans signification, sans associations mentales... Et ça ne l'empêche pas d'aller toucher miraculeusement le fin fond de notre âme. Qu'est-ce donc qui résonne en nous à ce qui n'est jamais qu'un bruit harmonisé? Qu'est-ce qu'il le transforme en une source de plaisir ou de mélancolie élevé et nous fait communier dans ce plaisir, et qui nous bouleverse?

Poster un commentaire
Scely
Scely
3 ans

Tu parles de la musique que tu postes ou de l'étron que tu as lâché ce matin ?

rouxsceaux

@Scely: je parle bien de cette musique, je ne suis point fag!

Senten
Senten
3 ans

Putain mec, c'est pas clair du tout bordel de queue !

Jimbolamouche

T'etais beurré ?

rouxsceaux

@Jimbolamouche: Non pas du tout.

KuZartMoBrick0

@rouxsceaux: T'es sur ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.