NSFWVive le ski (NSFW au cas où ...)

Poster un commentaire
blackbird
blackbird
2 mois

Ce qui ne va pas c'est le planté de bâton

Gabus
Gabus
2 mois

Il me semble que je l'avais posté en 2018

lemorvan
lemorvan
2 mois

pas un connard pour appuyer sur l'arret d'urgence!

JRFP
JRFP
2 mois

@lemorvan c'est ce que je me suis dit, il doit pas y en avoir, c'est pas possible autrement

Koni
Koni
2 mois

@lemorvan: ça m'est arrivé sur un téléski. La machine est éteinte, les freins sont hs et c'est le poids des skieurs qui font tourner le télésiège à l'envers et prendre de la vitesse avec l'inertie. Dans ce cas ya rien à faire. Heureusement dans mon cas c'était un téléski un jours de compétition européene, donc les skieurs avait un très bon niveau et ça les fesait plus rire que flipper.

lemorvan
lemorvan
2 mois

@Koni: ce sont des moteurs à courant continu pour la plupart équipé de frein, c'est pour ça que je pige pas le délire, surement une erreur de conception ou un problème de maintenance

Koni
Koni
2 mois

@lemorvan: Dans mon cas c'était due à un manque d'entretien. L'installation devait être remplacé à la fin de l'hiver alors les mécano se sont pas fait chier à l'entretenir comme il l'aurait fallut durant l'été.

Koni
Koni
2 mois

@lemorvan: Le bouton d'arrêt d'urgence coupe les moteurs et enclenche un frein qui est une grosse pince qui se referme sur le câble. Si le frein est grippé bah, adios t'as plus qu'a attendre que l'installation finisse par s'arrêter d'elle même.

lemorvan
lemorvan
2 mois

@Koni: en fait non, le moteur est pas coupé, il y a injection de courant pour faciliter le freinage, un frein mecanique sur le moteur en lui meme et possiblement des machoires sur le cable.
Une fois à l'arret complet le variateur de vitesse se met hors service, mais seulement une fois à l'arret

Hqro
Hqro
2 mois

C'est vieux ça

boulbi
boulbi
2 mois

"70 176 J’aime"

Schloren
Schloren
2 mois

La faute à Trotsky.

poteau
poteau
2 mois

Quand le ski devient intéressant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.