Worst/not so bad night of my life
Pourtant réservé sur Choualbox, je me décide à raconter pour la première fois une CSB.
Tout d'abord, replaçons-nous dans le contexte, je suis un jeune homme de 19 ans qui vient de terminer son BAFA (diplôme pour être animateur en colonie de vacances) en internat. J'ai rencontré un fille là-bas, drôle, intelligente, belle... Bref, elle avait vraiment tout pour elle. Le premier jour passe et on sympathise, ensuite on se fait nos potes, on se retrouve un jour sur mon lit (en dortoir :( ) car elle pensait que je lui faisais la gueule. Puis de discussions en discussions, dans mon lit, on s'est embrassés. Ce fut beau, d'une action commune et bien sûr tel un débile j'étais direct prêt à l'épouser. Les jours passent et on cache ça à tout le monde, cette relation me plait, allusions la journée, règlement de comptes et embrassades le soir. Mais un jour le stage se finit, elle rentre chez elle, à Paris, et moi à Nice...
Bref, on se parle, on se fait des films, genre je monte chez elle dès que j'ai ma paye (j'ai travaillé juste après le stage) tout va bien. Puis le drame fut lundi dernier, mon meilleur ami me dit qu'il descend de Grenoble pour le weekend de 5 jours, alors que je devais monter... Dilemme cornélien, mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu et j'ai un mauvais pressentiment pour Paris. Donc je décide de retarder le truc, de lui dire au dernier moment, et surtout de me décider au dernier moment. Mais voilà, elle m'envoie un soir un texto long CMB dans lequel elle avoue qu'elle ne veut pas que je monte, qu'elle ne peut faire confiance aux hommes, qu'elle n'aime pas du tout le fait que je la traite différemment des autres, à vouloir la connaitre... Elle préfère ne pas s'attacher blablabla... Mais voilà, moi je me suis attaché... La lecture de son texto fini, je deviens triste, très mal, je ne peux penser à autre chose... Alors je me fais un LOL, je fais un score de fou (15/2/12 c'est pas exceptionnel mais je suis tellement nul) et là bluescreen. Mon ordi a coupé à cause de la surchauffe... Gros bad, je me met sur mon lit et là, mon meilleur ami me dit qu'il ne vient pas finalement... Bref, je suis en gros bad, au bord des larmes, je suis sur mon lit, lumières allumées (détails important Aight!!!) et je pense à elle... Je n'arrive pas à penser à autre chose sinon à l'absence d mon meilleur ami et surtout, mon ordi refuse de se rallumer malgré le fait qu'il soit totalement refroidi et que j'ai enlevé la poussière. Je me couche donc, dégouté, et m'endors habillé, lumières allumées et là...
Mon téléphone sonne, et le nom d'une SDP magnifique de ma classe de terminale s'affiche avec sa magnifique photo. J'hallucine, c'est une meuf quasi-parfaite mais qui ne pourrait jamais tenir une discussion avec moi, je ne fais pas parti de son groupe d'amis, rien. Donc je réponds et là elle me dit : "Je suis désolé de te déranger, mais je suis totalement déchirée et je dois conduire, mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis en bas de chez toi dans la voiture avec une pote, j'ai vu de la lumière chez toi (T'as capté le détail wesh!!!!) tu peux descendre me ramener de l'eau stp?". Elle aurait pu me demander de descendre lui torcher les fesses que j'y serai allé en courant. Je la rejoins, il y a une autre fille du quartier qui a été plus rapide que moi dans sa caisse, et cette fille a commencé à vouloir faire aqua dans la voiture. Donc c'est parti pour de gros beuz qui tournent, je suis aux anges, la SDP est juste grave sympa et surtout, mon meilleur ami tape à la fenêtre de la caisse! Ce saligot a voulu me faire une blague! Bref tout est bien qui fini bien, la SDP est trop chirdée pour rentrer, elle go dormir chez sa pote, et moi déchiré et en compagnie de on meilleur ami on se fait un fifa et skype avec la Parisienne qui me dit au-revoir en pleur, alors que moi c'est à peine si je savais comment je m’appelais, quelle soirée riche en émotions...
La meme quand j'ai passer mon bafa, je suis sortit avec une fille en étant déja en couple avec une autre qui n'etait pas au bafa, bisous bisous dans les dortoirs etc... finalement elle est rentrée chez elle en promettant qu'on se reverrai et on s'est jamais revu, j'avais quitté ma copine de l'époque pour elle je me suis retrouvé solo... Mais moi à l'époque le groupe csb existé pas encore :(
Ohlala cette true story personnelle d'il y a même pas un mois... (sauf la partie joyeuse de fin, j'suis encore à me morfondre moi).
Y'a trop de connards qui font souffrir les filles et toi après tu paye les pots cassés car elles ne veulent plus s'attacher.
Sinon tant mieux pour toi la soirée, everything went better than expected.
C'est vrai, mais d'un autre coté j'ai été le connard de certaines je dois avouer... On l'a tous été...
Il faut savoir que le coup des " mecs sont tous des connards " pour te remballer, c'est une excuse des meufs hein... :/
Je veut plus m'attacher c'est une putain d'excuse, t'as Brad Pitt qui la drague et elle s'attache en 10 secondes !
J'ai réfléchi et là en l'occurrence c'est pas possible donc j'suis rassuré.
Mais oui en général ça doit être vrai, dommage.
Donc pour résumer la sdp qui te manquait tant au début tu en as plus rien à foutre en faite ?
C'est pas ça, il n'y a pas eu de "remplacement" (l'autre est une bourge hyperclasse qui sait de qui s'entourer) en gros les adieux furent très peu douloureux. Par rapport à comment ils s’annonçaient.
Bon bah tant mieux alors même si t'aurais du inviter la riche sdp chez toi ! (bon peut être pas pour un fifa...)
Et mon meilleur ami je le mettais où?
( :o puuuuutain! mais avec l'autre SDP!!!!!! Meeeeeerde...)
Pas la place bro'. Non mais même elle ne serait jamais montée chez moi, pour montrer un peu le genre de fille, sa meilleure amie à le même appart' que moi dans la même résidence, elle s'en sert comme dressing géant... Elle ne le loue pas car, je cite : "L'apprt est trop petit, à part un couple personne ne veut de ça". Nous on vit à quatre dedans...
On pourrai faire un film de cul avec ton histoire, ou ça fini en gang bang avec ton meilleur pote sur la SDP et sa pote
J'avais rencontré une fille quand j'avais passé mon BAFA aussi. Il y a maintenant 3 ou 4 ans. Elle habitait à Paris et moi à Bordeaux à l'époque; et l'on a quand même tenu 1 an en couple à se voir de temps en temps, vacances, weekends, toussa toussa. Mais au final ça s'est terminé, comme toutes (99,9% on va pas chipoter) les relations à distance, surtout quand on est jeune.
La morale de l'histoire: Dis toi que tu passes sûrement à côté d'une belle histoire et de beaux souvenirs, mais que ça aurait fini par se terminer, et que la peine aurait été bien plus grande que ce soir. Et puis la distance ce n'est pas facile à vivre au quotidien, ça te ronge vraiment. Une relation à distance c'est quelques beaux moments de temps en temps où tu profites à fond, contre tout le reste de ton temps à douter, à te languir. C'est pas forcément la chose la plus agréable qui soit, crois-moi.
Je préfère tellement ce genre d'histoires qui finissent bien plutôt que des mecs qui racontent qu'ils leur reste 2 mois à vivre.
Courage pour la suite, ça passera ;)
Le BAFA, meilleur moyen de pécho c'est hallucinant, tu rencontres des personnes pendant une semaine tu les connais comme si t'avais passé une année scolaire avec !
Putain les histoires de coeur, on en a tous connu :/ C'est cool que tu en parles ça aide a aller mieux. Dommage que tu soit pas sur Paris on auraient pu aller boire un verre entres Chouals!
Garde le morale bro, sort un coup et prend toi une murge !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.