
C'est d'une tristesse de faire taire son opposant idéologique comme ça.
Que les gens qui contribuent à alimenter des débats stériles prennent conscience qu'ils font malheureusement parties de cette engrenage qui a causé sa mort.
Tu veux qu'on screen tes 100 derniers commentaires et mes 100 derniers commentaires pour voir ?
allons, un screen où je lutte contre les gauchiasses comme toi ?
les gauchiasses malhonnêtes, qui utilisent plusieurs comptes,
les gauchiasses qui s'habille en noir et brûlent tout dans les manif
les gauchiasses assassin ?
tu es le problème mec
Merci d'illustrer le propos de mon commentaire.
Anli et toi êtes parfaitement le coeur de ce qui vient de se passer, comme hqro et les autres.
Continuez. Vous êtes la lie de ce monde actuel.
tu es malade, complètement malade, un cancer qui ronge la société, et c'est pas ta petite inversion accusatoire qui va changer les choses gauchiasse
Ce flot de haine que tu déverses a chaque commentaire, c'est assez sidérant.
Tu t'ai fait enculé par un prêtre socialiste pour être aussi aigris ?
Tu peux nous nous proposer ta vision de la France stp ?
Quand il y'aura plus de gauchiasse comme tu dis, et que ce sera toujours la merde, ce sera la faute de qui pour le coup ?
de la haine ? j'en suscite pas mal de la part des gauchiasses, j'ai surtout du mépris pour ces dégénérés.
j'aime bien le à chaque commentaires (lol)
dois je répondre a ta question stupide ? sérieusement ?
quoiqu'il en soit, les gauchiasses sont le résultat de laisser aller depuis plusieurs génération, dans le meilleurs des cas, il en faudrait autant pour s'en débarrasser (comme tu dis)
on a pas le cul sortie des ronces donc
un taré bute un autre taré et le clivage actuel se renforce, plus personne n'est dans la demie mesure, tout ce putain de monde est binaire, vraiment les réactions de part et d'autres sont épuisantes.
Y a aussi la partie complotiste qui cherche a tout prix à prouver que ce sont les démocrates, ou les services secrets ou le pere noel qui est a l'origine de ça, en publiant des vidéos, au ralenti, avec une musique qui fait peur, montrant un type touchant sa casquette puis un autre croisant ses bras juste avant le tir, pas de doutes ce sont bien les commanditaires !
Bref que c'est épuisant... ce type était une grosse merde, le tireur est une grosse merde, on a perdu 2 grosses merdes et il en reste encore un paquet.
Pour rappel ce cher Charlie, lors d'un genre de débat, a dit que si sa fille de 10 ans se faisait violer et tombait enceinte alors elle devrait laisser le bébé aller a son terme, hors on sait tous que si ça lui était vraiment arrivé il aurait tout fait pour la faire avorter parce que ce genre de personnages prônent des choses qu'ils ne s'appliquent jamais a eux, le principe meme des gourous, peu importe le camp.
Ce type n'aurait jamais du etre assassiné meme si c'était une grosse merde et l'autre grosse merde de tireur n'aurait jamais du avoir accès a une arme permettant de buter qqn a 180 mètres, ni même n'aurait du avoir l'idée de faire un truc pareil.
Mais t'inquiète Trump va se servir de ça pour durcir sa chasse aux opposants et les opposants vont encore plus se comporter comme des débiles, tout ceci annonce un futur formidable !
Je comprends la fatigue que tu ressens face aux excès des deux camps et à la récupération politique. Mais réduire ça à “deux grosses merdes” qui s’entretuent, c’est un peu simpliste. La réalité, c’est qu’il y a un mort, une famille brisée, et un contexte politique qui va forcément être impacté. On peut critiquer Charlie Kirk et dénoncer la violence sans pour autant mettre tout le monde au même niveau.
Alors congrats au monteur ou c'est de l'IA ou que sais-je.
https://x.com/bigukeheree/status/1965867948947681358
Peut être, peut être pas, on ne le saura probablement jamais (et heureusement parce que je ne souhaite ça a personne surtout pas a des enfants innocents).
Mais des exemples de personnalités ayant le pouvoir et prônant telle ou telle chose interdite tout en ne se l'appliquant pas y en a un paquet : la prohibition sur l'alcool, bien évidemment aucun politique ayant voté ça n'en buvait / la prostitution illégale, bien évidemment aucun politique/responsable n'avait recours aux prostituées / l'anti homosexualité, bien évidement aucun responsable n'était homo / les prêtres qui font voeux de chasteté mais qui se tapent des enfants ou des hommes etc etc... et la liste est encore longue).
l'Histoire a montré que les plus restrictifs étaient ceux qui profitaient le plus de ces choses interdites, fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Par ex, tu crois vraiment par ex que Trump croit en Dieu comme pas possible ? la religion il s'en bat la race mais ça sert sa propagande et ça ramène des voix, ça rassure son électorat, ça donne un combat contre les autres religions responsables de tous les pb. Ce type est là pour faire du business, faire passer son idéologie, pas pour croire en un gros barbu qui le regarde depuis le ciel.
Mais ça c pareil tu peux dire que je dis n'importe quoi et moi je peux te dire que t'es aveugle, on sera jamais d'accord probablement et c'est pas bien grave, chacun a le droit d'avoir ses convictions et moi j'ai les miennes.
Bah tu mets une personne qui débat de ses idées avec ses contradicteurs au même niveau que la personne qui vient de lui mettre une balle dans la tête, ensuite tu nous dit qu'il avait surement des intentions cachées malsaines et tu termines par lui inventer un futur dans lequel il aurait contourné la loi pour faire avorter sa fille de son violeur.
parce que pour moi l'un et l'autre sont dangereux, a des échelles différentes, l'un parce qu'il peut se permettre de tuer qqn a cause d'opinions divergentes, l'autre parce qu'il attise la haine de son prochain et peut, indirectement, faire tuer / détruire la vie de gens qui ne pensent pas comme lui ou qui deviennent "le mal désigné, la source initiale d'un pb bcp plus global".
Sur le contournement de la loi, oui je le pense car je n'ai plus aucune confiance dans aucun des dirigeants de ce monde, tous tirant la couverture vers eux quitte a laisser les autres crever de froid et n'hésitant pas a contourner leurs propres lois si ça peut servir des intérêts persos (comme j'ai dis il y a une tonne d'exemples dans l'histoire).
Pour les intentions cachées malsaines je capte pas de quoi tu parles (l'histoire de l'avortement ?).
'Hors on sait tous que <opinion personnelle>'
Y a encore des gens qui croi.v.ent que cette rhétorique fait mouche? en 2025?
j'admets sans pb que c'est une opinion personnelle, allez j'aurais pas du écrire "on sait tous que" mais "pour moi".
"Pour les intentions cachées malsaines je capte pas de quoi tu parles "
De ce que tu viens encore de faire en le comparant à des ordures (qui ont des mauvaises intentions) et en lui pretant un futur de gros connard ou une influence de dictateur.
Tout ton discours est basé sur ta vision du monde, c'est complètement personnel.
Pour rappel on parle d'un homme qui vient de se faire assassiner alors qu'il était en train de dialoguer avec les gens qui ne pensent pas lui, que le tueur soit de gauche ou droite l'acte est clairement indéfendable, en le salissant comme ça sans fond ni preuves, tu minimises le crime et certains diront même que tu le justifie.
Evidemment que l'acte est injustifiable / indéfendable, loin de moi l'idée de le justifier même a cause de certains de ses propos que je vomis au plus haut point.
Je pense pas avoir justifié une seule seconde le fait qu'il ait mérité ce qui lui arrive. C'est comme dire qu'une femme "a cherché" a se faire violer parce qu'elle avait une jupe, ça n'a aucun sens.
Ok utiliser le meme qualificatif pour les 2 était peut etre de trop, les intentions futures prends ça comme un avis personnel. De toutes manières ni toi ni moi ne sauront ce qui aurait pu se passer si ça n'était pas arrivé.
J'étais en désaccord avec lui sur plusieurs points mais les vidéos de lui que j'avais vues étaient très amusantes, notamment celles sur "définissez ce qu'est une femme svp"
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/06/16/le-suspect-du-meurtre-de-l-elue-democrate-du-minnesota-melissa-hortman-a-ete-arrete_6613481_3210.html
On a une mémoire sélective ? Des fils de putes yen a de toutes les couleurs. Ça l'a toujours été et ça le sera toujours.
Ça résume bien la mentalité communiste actuelle. Y'a même des cons en France qui justifient son assassinat.
Pour ceux qui défendent la mort de ce mec, petit rappel de qui est cette personne:
https://en.wikipedia.org/wiki/Charlie_Kirk#Political_positions_and_activities
C'est exactement le cliché Américan pro Trump, une belle grosse merde.
Vu ce que les ProTrump et le gouvernement Américain est en train de transformer le pays, je pense que oui.
Quand même ta carte d'identité et tes papiers ne servent plus à rien et que tu risques une déportation juste pour ton origine, c'est que quelque chose ne va vraiment pas.
Et ça, c'est Trump qui l'a instauré.
Ne faudrait il pas plutôt blâmer cette société qui a élu Trump (attention, dans cette société, j'y inclue tout le monde) ?
Après, tu vas dire que c'est le système qui a fait que Trump est au pouvoir bla bla bla bla ...
Mais notre société (FR) évolue aussi vers les extrêmes car les modérés qui avaient le pouvoir jusque là ont voulus contenter tout le monde et au final ils ont mécontenté tout le monde.
Aujourd'hui, personne ne se contente de ce qu'il a, il faut toujours aller voir les autres, ce que font les autres ... Les informations aussi ne parlent que des autres pays, qui n'ont pas le même système que nous, et qui font un truc de mieux. Vite, il faut s'aligner dessus ... Attention, je parle de la société de manière générale, pas des individus.
J'aimerais savoir si cela justifie de tuer des gens? il aimait bien débattre et c'était dans le respect, tu ne peux pas dire le contraire.
Non ça ne justifie pas le meurtre. On ne peut pas justifier le meurtre, jamais et en aucune circonstance. On peut essayer de comprendre, on peut peut-être même aller jusqu'à estimer un meurtre "nécessaire" mais on ne peut pas le justifier. Du moins pas si on veut rester humain et intègre.
Concernant Charlie Kirk quand tu affirme qu'il aimait bien débattre dans le respect, je ne suis pas entièrement d'accord. Certes il ne vociférait pas comme un idiot face à ses interlocuteurs, il avait une attitude détendue et une assurance tranquille qui donnait l'impression qu'il savait de quoi il parlait et qu'il expliquait simplement des faits relevants du bon sens. Bref c'était un orateur talentueux.
Ça ne l'empêchait pas cela dit de raconter d'énormes mensonges, de diffuser de la théorie complotiste à tour de bras et d'alimenter le clivage entre les gens et les bords politiques, tout en étant absolument conscient de ce qu'il faisait, en allant jusqu'à nier en public ses prises de paroles les moins défendable.
Je ne pense pas que c'était un type bien, je pense que c'était quelqu'un qui aurait dû répondre de ses actes devant la justice, au minimum pour la diffusion éhontée et volontaire de mensonges. Un peu comme nos politiques et preneurs de parole dans le débat public aujourd'hui en France.
Je ne pense pas cela dit qu'il méritait de se faire abattre de cette manière et j'espère que le tireur sera condamné.
J'imagine que maintenant la suite sera la récupération de ce meurtre par le camp présidentiel pour continuer de lentement transformer les US en dictature orwelliene...
Il faut vraiment être une grosse merde pour reprendre tes propos pour cautionner un meurtre. Pauvre type va.
Je n'ai jamais clâmé que je souhaitais voir cette personne morte, ne confonds pas tout. Par contre, être débarassé d'une belle merde comme ce mec, je ne vais pas le pleurer.
Quand tu vois ce que le gouvernement Trump est en train de faire, tu ne peux pas supporter ce genre de personne.
Je n'ai jamais dit que je voulais le tuer ou que je souhaitais sa mort. Arrête de te buter sur ça.
