Comment l'extrême-gauche instrumentalise les migrants

Poster un commentaire
marcus
marcus
6 ans

C'est juste de la propagande d'extrême droite cet article.

mwajsyiswagg
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@marcus: Donc critiquer l’extrême gauche c'est être d’extrême droite, bien.

Doczer
Doczer
6 ans

@mwajsyiswagg: Oh mais t'as gueule à la fin

aki
aki
6 ans

@mwajsyiswagg: ta gueule sale facho ! T'as pas le droit à la parole car t'es pas d'accord avec moi sale enculé anti démocrate

IMG
35mm
35mm
6 ans

@marcus: Il est intéressant de se renseigner sur l'opinion des gens d'un bord différent du sien.

marcus
marcus
6 ans

@mwajsyiswagg: non c'est pas ça, j'ai justement lu l'article dans l'espoir d'y trouver une analyse constructive qui pourrait m'ouvrir à d'autres points de vues. Mais là, ce n'est qu'un ramassis de préjugés du même acabit que ceux qu'on trouve au bistrot en bas de chez moi; vomit par les vieux fachos casual qui sont au blanc des 9h. Donc cette article n'a aucun autre intérêt que de permettre aux bas du front de se dire : «ya des gens qui pensent comme nous donc on a raison».

35mm
35mm
6 ans

@marcus: Y'a plein de gens qui ont acheté l'album de Justine Bieber, et pourtant ....

marcus
marcus
6 ans

@35mm: tu veux donc dire que Justin Bieber est un nazi ?

Commentaire supprimé.

mwajsyiswagg
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@aki:

mwajsyiswagg
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@marcus: Tu me parles de préjugés pour ensuite me parler de "ceux qu'on trouve au bistrot en bas de chez moi; vomit par les vieux fachos casual qui sont au blanc des 9h." gros problème de cohérence.

Personne le dit que l’extrême gauche utilise les réfugiés à des fins politiques, qui sont souvent contradictoires avec leurs idéaux d'ailleurs, leur meilleur pote c'est Attali en réalité.

Et franchement je crois que tu n'as pas très bien compris l'article, ça parle de fausseté du combat pour les réfugiés des gens d’extrême gauche, qu'on montre du doigt depuis plusieurs années d'ailleurs, comme quoi on a toujours de l'avance.

Kaazhan
Kaazhan
6 ans

@mwajsyiswagg: "Personne le dit que l’extrême gauche utilise les réfugiés à des fins politiques, qui sont souvent contradictoires avec leurs idéaux d'ailleurs, leur meilleur pote c'est Attali en réalité. "
ok....

anonyme
anonyme
6 ans

@35mm: Je suis d'accord qu'il faut écouter ailleurs que dans son camp, donc c'est cool que tu postes cet article, par contre ça ramène tous les mange-merdes du site. ça fait moins plaisir

35mm
35mm
6 ans

@lapinbilly: j'aime lire leurs arguments. Enfin quand il y en a

Divico
Divico
6 ans

Ce que je comprends pas avec ces demeurés d'extrême gauche, c'est qu'ils se battent contre le grand capital toussa toussa. Mais veulent absolument faire rentrer tout les migrants et sans papier que compte ce monde. Alors que justement, ils vont mettre une pression d'enfer sur les salaire et vont profiter au grand capital avant tout.

Le PCF des années 70-80 était très proche du FN sur le thème de l'immigration alors que maintenant c'est la fête du slip

anonyme
anonyme
6 ans

@Divico: Oui la plupart de migrant ( étant dans le nord de la france ) ne veulent pas rester en france mais aller en angleterre..

mwajsyiswagg
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Divico: C'est exactement pourquoi je pense pas qu'on puisse être d’extrême gauche, se prétendre anti-système et anticapitaliste et être de bonne foi.

Divico
Divico
6 ans

@OverBull: C'était pas spécialement contre les demeurés d’extrême-gauche de France, mais ceux du monde occidental en général

Divico
Divico
6 ans

@mwajsyiswagg: J'en suis aussi convaincu

mwajsyiswagg

@Divico: Ce qui me fait rire c'est que tu te prends des negs quand tu dis un truc basé sur l'histoire et l'économie qui est juste pas démontable ahah

Divico
Divico
6 ans

@mwajsyiswagg: Bah, y a des justiciers d'extrême gauche par ici

Theory
Theory
6 ans

@Divico: Pas justiciers, c'est juste que par définition, un extrême refuse toute idée qui n'est pas la sienne, même celle qui est fondamentalement dans le même sens, mais plus modérer.

Bref, il faut être relativement limiter pour être extrémiste, un peu le syndrome du mec qui veut toujours avoir raison, sauf que la, il est prêt a taper pour prouver qu'il a raison.

GIF
GIF
marcus
marcus
6 ans

@mwajsyiswagg: oui mais c'est du passé, si le PCF est moribond c'est pas non plus pour rien. Est ce qu'on a pas le droit de vouloir une gauche plus engagée sans qu'on nous ressorte a chaque fois les goulags, Staline, Mao...

mwajsyiswagg

@marcus: C'est l'histoire, ça nous permet de voir la déliquescence totale du PCF avec le temps, si bien qu'il n'est plus le parti du peuple.

"sans qu'on nous ressorte a chaque fois les goulags, Staline, Mao..." Bienvenue au club ! Nous ça fait 50 ans qu'on nous traite de nazi car on veut contrôler nos frontières, essayer de conserver notre identité et qu'on est parfois judéo critique.

Je crains que la gauche plus engagée tu ne la retrouves plus dans les partis dits de gauche, car totalement internationalistes, et en réalité pour la mondialisation, et donc pour le capitalisme mondialisé. Aujourd'hui la nation est la seule chose capable de conserver nos acquis sociaux dans un monde ou ils sont en danger, alors l'internationalisme c'est à bannir.

Du plus, on observe un changement total du message de l'extrême gauche, passant d'un message social à un message immigrationniste, anti-raciste, anti-fasciste et féministe, la soupe en gros. Et toutes ses doctrines sont souvent contradictoires entre elles est souvent elles desservent les intérêts des peuples.

anonyme
anonyme
6 ans

@mwajsyiswagg: Tu m'expliquera ce qui est contradictoire entre l'anti-racisme, l'anti-fascite et le fémisme et en quoi ça desserve les peuple ?

Tu m'étonnera de plus en plus chaque fois que tu poste un commentaire.

mwajsyiswagg

@MrBonhomme: Prenons l'exemple de l'anti-fasciste, prenons maintenant la définition de fasciste : "Se dit de quelqu'un partisan de ou des réalités politiques d'un régime politique reposant sur un État fort et sécuritaire, privant ses citoyens de libertés. " Cette définition colle exactement avec ce qu'est le communisme authentique, un état fort, contrôlant les commerces et individus, et empêchant les individus d’accéder à une liberté "libérale". Donc quand un communiste se dit anti-fasciste, il dit littéralement qu'il est contre le communisme.

Prenons également l'exemple du féminisme, doctrine consistant à créer une condition de la femme, de toutes les femmes donc, riches et pauvres, indépendamment des classes sociales, les niant donc. Hors le communisme dispose les individus par rapport à leurs classes sociales, et ne peut pas reconnaître une condition féminine, car ne dépendant d'aucune classe sociale et d'aucune réalité politique, féministe et communiste sont donc deux adjectifs contradictoires.

aki
aki
6 ans

@MrBonhomme: Car ce sont des messages dépassés, même contre productifs, SOS Racisme ne fait que renforcer les racistes de base. Le fascisme à l'heure actuelle il est chez les "antifas" impossible de se poser des questions sur l'immigration, l'intégration sans être traité de facho.

Pendant 30 ans on a culpabilisé les français "de souche" en leur disant qu'ils étaient racistes et compagnie et qu'il fallait accueillir l'immigration de masse car c'était une chance pour la France, et que si tu te demandais si c'était bien raisonnable tu étais un gros enculé de raciste. les SJW comme toi et d'autres ici qui font partie des "élites" intellectuelles ont importé le modèle libéral anglo saxon en France qui est le multiculturalisme. Or, les "prolos" votent en masse au FN et ont délaissé la gauche à cause de ça, donc maintenant ce sont des salauds incultes, alcooliques pour les prétendus "gauchistes".

En fait il y a eu petit à petit une destruction du modèle républicain qui était avant garant de l'intégration et de l'égalité entre les citoyens, par les élites qui ont préféré promouvoir l'ostentation de la différence plutôt que le droit à l'indifférence.

Les antiracistes sont les fascistes du XXIeme siècle mais ne s'en rendent pas compte, aujourd'hui tu ne peux être que dans un camp ou dans un autre donc soit un gentil antiraciste pro immigration, soit un méchant facho raciste. Il n'y a plus de place pour la demie mesure et le débat

Si tu regardes, la France est un des seuls pays à ne pas regarder qui rentre en France et ça crée d'énormes problèmes puisque beaucoup des clandestins sont des migrants "économiques" du Maghreb et d'Afrique noire qui ne devraient pas forcément être en France. Et ceux qui nous font la leçon (pays Nordiques ou encore Canada) font de l'immigration sélective et sont regardants sur qui ils accueillent

Commentaire supprimé.

mwajsyiswagg

@lapinbilly: Je crois plutôt que c'est ta définition qui est mauvaise, la mienne vient de là pour info (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fasciste/), mais la tienne de antifa.com certainement.

"résoudre les inégalités socio-économiques résoudra également le problème des inégalités entre hommes et femmes, mais encore mieux : beaucoup essayent de résoudre les deux problèmes en cherchant une forme d'intersectionnalité. " Ne t'inquiète pas je connais bien votre doctrine, vous voulez apparemment régler tous les problèmes de front, quitte à faire absolument n'importe quoi et à mélanger des choses qui sont contradictoires comme ce que je viens de démontrer.

Mais franchement faite, c'est sans doute le meilleur moyen de n'aboutir à rien et de couler le communisme, le féminisme est une idéologie anti-communiste car elle met une second caste au dessus de la classe sociale et donc empêche la lutte des classes. Les femmes ne sont pas une classes sociales, dire que toutes les femmes sont des victimes et non pas des oppresseurs c'est tout simplement oublier le politique, qui se construit sur des rapports économiques et non pas sur le sexe. L'ouvrier magrébin n'est pas l'oppresseur de la petite bourgeoise, il faut voir les choses à partir des classes sociales et non des sexes. C'est pas de la politique le féminisme, c'est de l'animation bourgeoise.

Commentaire supprimé.

mwajsyiswagg

@lapinbilly: Oui bah tu as pris la définition qui te convenait tout simplement, moi je t'en donne une autre qui dit autre chose.

Il me semblait que tu étais communiste, mais bon c'est pas important, moi en tout cas je l'ai été, je suis pas un "faf" vu que tu emplois ce mot là, et les contradictions du communisme moderne entièrement embourgeoisé je les ai vu de mes propres yeux, car oui j'ai été communisme à une période, et pas trotskiste je précise.

Je pense que la caricature se situe un poil plus vers ce que tu me racontes, car tu sembles omettre totalement la propos de tous les critiques du communismes. Tu fais un mythe du communisme qui tournerait convenablement, mais bon c'est certainement parce que tu ne l'es pas.

L'oppression elle n'est ni sexuelle, ni religieuse, ni ethnique, voilà pourquoi se placer en anti-raciste n'a pas de sens d'un point de vue marxiste et de même pour le féminisme, "l'ennemi" n'est certainement pas un homme blanc hétéro votant FN.

Je vois une symétrie totale entre le gauchiste qui pense que le problème c'est l'homme blanc hétéro votant FN et le mec d'extrême droite qui pense que le problème c'est le Musulman immigré du Maghreb.

Commentaire supprimé.

marcus
marcus
6 ans

@mwajsyiswagg: cette analyse est va la le dans le monde capitaliste tel qu'il est actuellement. Moi j'aspire à un changement en profondeur où par exemple la mondialisation ne serait pas synonyme de capitalisme, je pense que c'est possible et qu'il n'y a que ça qui puisse nous permettre de vivre tous dignement et respectueusement. Les frontières ne me semblent pas une solution qui ailles dans le sens de l'humanité.
De plus il peut y avoir plusieurs opinions à gauche, et je vois pas en quoi les messages que tu cites sont contradictoires.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.