Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



En 1986, le premier témoignage télévisé d'une victime d'inceste, Eva Thomas, suscitait des réactions sidérantes.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@Divico: Je trouve que tu le juges hâtivement ; c'était certainement fait avec tendresse !

Blague à part, cet article est un putain de mauvais sketch. Le mec qui consulte encore à 74 piges, des plaintes pour viols et c'est pour une interdiction d'exercer qu'il se fait gauler et encore le vieux pathos tellement cliché du pauvre papy à la fin, c'est hallucinant.
C'est bien de voir comment c'était avant, la société progresse quand même beaucoup.
@friedrikh: T'imagine si aujourd'hui, on démentelait un réseau énorme de pédo-pornographie et qu'il ne se passait rien ensuite parce qu'on a assassiné le témoin principal ? Je suis sûr que les gens réagiraient de ouf !



Ca, ou alors ils en feraient juste un meme et s'en battraient les couilles...
@friedrikh: Honnêtement, sur ce point je suis que moyennement rassuré : pratique du passé ou les gens ont simplement appris à être plus discrets ?...
@Amok: Au moins c'est entendu que la pédophilie c'est de la violence, après la justice a 2 vitesse c'est un problème plus générale. Mais on peut pas nier que ça avance.
@Tinanard: Que peut-on faire d'autre?
@Tinanard: que les affaires de peso criminalités ne font pas tant de bruit que ça. Que beaucoup de gamin en souffre mais qu'ail n'est pas bon d'en parler.
C'est étouffé par Les famille, la communauté sociale ou religieuse. Et ça actuellement .
@friedrikh: En effet , d' ailleurs la chaine youtube de l' INA est remplie de reportages d' époque , pour les 70/80's on peut y voir des trucs hallucinants sur le rapport à l' alcool chez les jeunes enfants , les autostoppeuses violées qui l' ont quand même un peu cherché ( de la bouche d' un juge en facecam , au calme ) sur le fait de battre sa femme quand elle l' a mérité et autre capsules temporelles malaisantes .
Il est temps que tout ces porcs payent , ça touche tout le monde combien de nos mères or connaissances on été confrontés à ça petites.
Plus les années passent et plus je suis sur le cul
Perso certains des commentaires dans la vidéo je les retrouverai et je jugerai comme complice tellement leurs propos sont inhumains et dégueulasses
Est-ce que dans quelques années on nous blâmera pour des sujets qui nous paraissaient banales à notre époque et qui pourront être intolérable dans quelles années?
@rouxsceaux: du tripotage d'enfant a l'inceste au violeur de gamines au pervers dans le métro,au violeur de femmes... Aucuns comportements ne peut-être pardonné. Cest une question de responsabilités.
Que des gens soient malades ou justes détraqués desole mais de tout temps ces gens là cest l isolement et je reste gentil.
Quon revienne sur quelques choses aussi grave oui. Meme si la personne a changé., on doit répondre de ses actes.
@rouxsceaux: Oui je me suis posé la même question que toi en voyant la vidéo . A mon avis , c' est le rapport aux animaux ( Zoo à l' ancienne , Cirque , parc d' attraction , abattoirs ... ) qui sembleront hallucinants pour nos petits enfants . Je ne suis pas anti-spéciste ni vegan , mais moi-même je n' irai pas amener mes gamins au cirque ou dans certains zoo alors que ça ne me posait aucun problème moral d' y aller il y a 25 ans .
@HaltDieKlappe: Pourquoi tu monte sur tes grands chevaux, j'ai rien fait... excepté une fois au chalet.
Ma question était plus globale, c'était pas forcément en rapport avec les FEMMES qui semble être ton combat ultime de sjw à la con ( je rigole, je respecte les femmes et aujourd'hui je trouve ça très bien qu'elles se révoltent et s'affirment en combattant le sexisme, les violences, etc...)
Par exemple Est-ce que plus tard on nous blâmera parce qu'on à créer l'économie?
@ElDon: En tout cas d'un point de vue historiques on a toujours eut quelques choses à reproché aux anciennes générations. possible que ce soit sur la protection animal.
@rouxsceaux: J'ai pleins de sujets qui me viennent la, au hasard : le journal qui annonce que des mauvaises nouvelles, les prisons, les voitures/camions au rendement abhérant qui sont des lubies de consommateur et plus des outils, les avions, les fomations de vendeurs, les frontieres. Mais j'ai peut-être tord et quand la société arrivera a son plafond de compétence le progrès s'arrêtera.
@ElDon: Les zoo moi j'aime bien, voir des animaux inconnus de près je pense que ça rend service a la faune sauvage en générale, on est plus sensible a leurs cause. C'est peut-être leur traitement qui changera, ils aurons plus d'espace avec un peu de bol.
@friedrikh: J'espère quand même qu'il y aura une régression entre temps car je pense que le progrès et la technologie ne nous sauvera pas au niveau écologique.
Les animaux sauvages doivent être en liberté. Enlever un animal de son écosystème ne rend aucun service à la faune sauvage, bien au contraire.
@rouxsceaux: Disons que sans être l'idéal c'est mieux que rien, par exemple si il y avait eu des zoo en 1600 il y aurait encore des dodo en vie.
La tete horrifiée qu'elle fait la pauvre en ecoutant les temoignages putain rien que ça ça donne envie de sortir le lance-flamme. Et je parle meme pas quand l'autre sac a merde ouvre sa bouche.
@BABARR: Et pas de réactions dans le public non plus ... " C' était la mode à l' époque " comme dirait l' autre .
cohn bendit



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...