Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



[Star Trek] Orci out, Edgar Wright in ?

La bone nouvelle du jour c'est que Roberto Orci a été évincé de Star Terk 3. En effet, la Paramount a annoncé que le producteur de Cowboys & Envahisseurs, The Amazing Spider-Man et les séries Hawaï 5-O et Sleepy Hollow, ne réalisera pas le dernier film de la trilogie Star Trek entamée par J.J Abrams(thank god). Dans le même communiqué, la Paramount donne une short list de noms de potentiels reals pressentis pour reprendre le projet, short list dans laquelle figure Edgar Wright, réalisateur de la trilogie Cornetto.

Mais à quel point peut-ons s'emballer pour cette news ? Edgar Wright vient de claquer la porte des studios Marvel après 10 ans à bosser sur Ant-Man parce que ces derniers bridaient sa créativité, on le voit mal se précipiter dans les bras d'un studio alors qu'un autre vient de lui faire perdre 10 ans ( il a du recevoir une sale somme pour partir de Ant-Man donc on ne va pas non plus sortir les violons mais still). Il y a aussi le fait que Paramount sorte le nom de Wright en même temps que l'annonce que Orci dégage, l'air de rien... C'est clair que si ils ont fait ça c'est soit pour calmer les cinéphiles et ne pas avoir l'air d'être en crise (alors que c'est le cas, Orci se barre avec son scénar (qui est la cause de son départ) donc le projet repart à zéro) soit pour mettre un petit coup de pression à Edgar Wright pour qu'il accepte. Ce qui est sûr c'est qu'on veut tous un bon real pour terminer cette cool trilogie qui avait l'air de partir en trilogie X-Men.

D'ailleurs, une autre option qui serait vraiment cool, c'est que le studio ne fasse pas la même erreur que la Fox avec X-Men 3 et attende que Abrams ait fini la post-prod de Star Wars pour terminer Star Trek comme il faut. Mais malheureusement ça semble impossible, le film doit sortir en 2016, il faudrait que Abrams fasse la pré-pro de Star Trek et la post-prod de Star Wars en même temps (il a fait la post-prod de Into Darkness et la pré-prod de Force Awekens en même temps mais Into Darkness était quasiment fini.)
[Star Trek] Orci out, Edgar Wright in ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Google traduction ou quoi ?? La moitié des mots est resté en anglais x)


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...