Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La première video d'un mec en train de se vider les couilles dans une carcasse sera postée sur CB en 2018 dans le g/gore
@GimmeChoualter: Même plus d'intimité pour se branler, vous faites chier !
j'espère que ce sera en livestream!

les abattoirs halal, ça sera le Top !
c'est un mouton qui va surveiller les écrans de contrôle ?
Enfin une bonne nouvelle
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ouais une pression de plus sur ces ouvriers!
grems
op
@Cthulhu: les pauvres ils pourront plus lâcher leur frustration sur de pauvres bêtes
@Cthulhu: j'espère que ce sera surtout pour pointer du doigt les employeurs qui obligent leurs ouvriers à faire du travail de merde. Je pense pas que la majorité des salariés fassent ce qu'on a pu voir en vidéo par plaisir..
@lut1ternet: Ça pointera effectivement les manquements à la réglementation qui sont à la fois du fait des mauvais aménagements de certains abattoirs ou de cadences imposées mais aussi du manque de formation des abatteurs.

Quand on voit que certains préfèrent taper sur les mouton avec les pinces à électro narcose plutôt que de les utiliser normalement, on se dit qu'il y a quand même du taf à faire chez les ouvriers.
@grems: Ah oui j'avais oublié ça.
Heureusement qu'il va y avoir des caméras alors, c'est sur que filmé il n'y aura plus d'abus!
Et puis imagine même qu'on aurais pu se demander ce qui à pu pousser à tant de déraillements comme les conditions de travail ou les chiffres à atteindre. Ça aurait été complètement fou, on l'a échappé belle!
@lut1ternet: J'aimerais bien, mais je me fais pas d'illusions, si ça a été adopté, c'est que ça ne va déranger les employeurs.
Chargement...
Chargement...