Le Rokuoh-Sha type 89 de Konishoruko
Devenu plus tard le Konica, était un appareil photo utilisé par les militaires japonais durant la Seconde Guerre mondiale. Sa forme atypique : il avait l'aspect d'un fusil mitrailleur ; permettait aux tireurs de s’entraîner à viser une cible depuis un avion. Les photos prises étaient ensuite étudiées afin de s'assurer que les tireurs avaient visé juste avant de partir en mission avec une arme réelle.
1 : http://news.pixelistes.com/decouvrez-le-rokuoh-sha-type-89-un-appareil-photo-insolite-utilise-par-larmee-japonaise-durant-la-seconde-guerre-mondiale/
2 : https://www.focus-numerique.com/news/rokuoh-sha-type-89-a-4-500-21665.html
nan, j'ignorais même l'existence de l'application. C'est pas la première fois que je poste un truc de là-bas.
Les séquences de certains vieux films où séries, les Têtes brulées par exemple, proviennent des cinémitrailleuses montées sur les chasseurs. Lorsque que le pilote enclenchait ses armes, la caméra se mettait à tourner, les films étaient visionnés par la suite afin de permettre aux pilotes de corriger leur erreurs pendant les combats. Elles permettaient par la même occasion d'enregistrer les pertes d'appareils ennemis et les dégâts affligés, notamment afin d'octroyer et de valider la destruction d'un avion au bon pilote.
Sale pute/ copier coller sale victime meme pas foutu d ecrire trois lignes de toi meme
Sale pute
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.