1984 le livre de chevet de nos politiciens

Poster un commentaire
fafab
fafab
3 ans

Ce qui me fait le plus marrer c'est les interventions des "citoyen lambda" "Ah mais oui c'est très bien hein parce qu'on est un peu con donc ça nous rappelle a l'ordre on aime ça"

Stooff
Stooff
3 ans

@fafab: merci

anonyme
anonyme
3 ans

@fafab: nan c surtout parce que les gens sont pas DI-SCI-PLI-NÉS

IMG
anonyme
anonyme
3 ans

Au groland ils sont passés au stade supérieur

D4Kush
D4Kush
3 ans

Certain diront que c'est légitime ; "nous sommes en guerre".
« Il y un vrai risque de banalisation sous couvert de l’état d’urgence qui pourrait basculer dans le droit commun ensuite. On défait rarement ce qui a été fait en état d’urgence »

Atmoz
Atmoz
3 ans

@D4Kush: Vu de l'étranger, ça ressemble plus à une démonstration d'une partie de l'arsenal de l'état français pour le """contrôle""" de la population et de certains évènements !

D4Kush
D4Kush
3 ans

@Atmoz: Ils utilisent l'état d'urgence et le flou juridique pour faire passer ça d’utilité public, pour notre sécurité. Nous sommes en guerre, merde !

fafab
fafab
3 ans

@Atmoz: Oh ne t’inquiète pas a l'étranger ils ont la meme . J'ai vu une version américain sur foxnews et j'ai voulu trouver la vidéo original (parce que bon foxnews c'est un peu partisan) en cherchant je suis tombé sur ça .

anonyme
anonyme
3 ans
IMG
Atmoz
Atmoz
3 ans

Ce qui me choque le plus, c'est le nombre de gendarmes qu'il y a, à l'entrée d'un marché qui n'a pas l'air très fréquenté en plus...

anonyme
anonyme
3 ans

C'est vrai que quand t'es sourd, c'est vachement efficace !

baUer
baUer
3 ans

mais oui, comment je me sens en sécurité avec les drones, les plages et chemins côtiers bien couverts par ces gros cons, pendant ce temps là, "à la ville" :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-dans-le-haut-jaures-la-bande-de-jeunes-delinquants-dans-le-collimateur-6828079

depuis des semaines.... sont fort nos forces de l'ordre...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.