Server Discord ?
Bonjoir les amis, j'ai vu qu'il y avait des choual intéressés par un Discord Choualbox (gratuit et toussa toussa) sur une box qui parlait du TS du coup je me lance et j'ai essayé de faire quelque chose de potable. Si vous avez des questions on des propositions je suis là.
https://discord.gg/0ZVVMPGcuKFpyN3A
J'ai essayé Discord avec des potes, ils ont adopté.
Moi j'adhère pas du tout, c'est mal organisé, la qualité audio est atroce, c'est pas moins gourmand que TS, ...
Et je dis pas ça parce que je suis le super server admin du Teamspeak.
Mais, t'es juste très con ?! Le serveur TS existe déjà et il est très potable. Au plaisir de t'y retrouver.
/rageon Surtout si ça peut eviter ce petit fils de pute de Ellaris de mettre des rage kick parce qu'il ce prend trop au sérieux /rageoff
Juste très con? Non ça va. Je sais qu'il existe pas d’inquiétude j'ai même payé un mois en septembre ou un truc du genre, mais personnellement je trouve Discord plus intéressant et gratuit. Après t'es pas content tu n'y vas pas et voilà j'ai pas dis que j'avais LE vocal Choualbox, je propose une alternative au TS au cas où.
Tu sais un kick tu peux revenir de suite bichon, mais en effet ça permettra à tous les toxics qui auront mangés un ban de venir quand même foutre la merde ailleurs !
Ps : je dis pas que tu es cherché la merde Sentry, j'parle des autres en général, des bisous
Ps² : J't'ai pos aussi ! Je sens que tu tentes d'avoir un bon propos !
Il me semble qu'il n'y a pas de limite de slots sur les serveurs discord. Après à vérifier mais je pense qu'il y a de la place pas d’inquiétude a ce niveau
On peut aussi ban les toxics sur discord et il y a possibilité d'avoir les mêmes admins que sur le TS je viens pas voler la vedette.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.