« L’OM, l’OL, Lille n’en finissent plus de payer leur politique sportive défaillante. Ces recrutements ratés à la pelle, ces salaires de dingue donnés à des joueurs moyens. Ces trois clubs sont au-dessus de 70 millions de budget. Les deux premiers au-dessus de 100 ! Ils font quoi de cet argent ? Les propriétaires de l’OM, l’OL, Rennes, Toulouse, Montpellier, Lorient, Lille, Bordeaux, sont parmi les plus grosses fortunes de ce pays. Visiblement gérer un club de foot est ce qu’il y a de plus compliqué dans leurs activités »
qui peut dire a ce tas de merde qu'en France, ça n'est pas comme en espagne, que les clubs ne peuvent pas s'endetter comme des porcs.
On préfère critiquer les clubs français plutôt que les clubs étrangers, pathétique
Il a en parti raison. En France on peut vite sur-côté un joueur, le payer des millions, et finalement se rendre compte qu'ils est pas si bon que ça. Mais là où il a tord, c'est que c'est pas qu'en France.
Si on regardait le détail des autre championnats européens, on se rendrait compte qu'eux aussi se plante très souvent mais bon... eux c'est les meilleurs championnats bla bla bla. Mais pas nous.
