Faites gaffe aux commentaires psychophobe
Je suis allé voir ce que voulait dire psychophobe.
Ce qui est sûr c'est que si on en a un sur CB il va faire des heures sup'
Ok je dois commencer à me faire vieux, je decouvre l'ampleur du phénomène.
Je vais pas me faire des copains mais je pense qu'une fois adultes la plupart vont surtout ressentir une immense honte pour avoir dans le fond voulu attirer l'attention sur eux.
Bon, je suis le premier à farfouiller Twitter avec un grand pot de pop-corn mais, sans voiloir faire le rabat-joie, fraudait quand-même éviter ce genre de publication avec le nom du compte bien visible. Surtout que c'est pas comme si c'était très compliqué de flouter un petit rectangle sur paint...
Alors tu devrais être familier avec le concept de commenter publiquement un Tweet et donc d'être visible par tout ceux qui le liront ?
Surtout si tu réponds directement à un type avec 6M d'abonnés.
Et l'OP n'a pas publié, il a partagé le tweet.
Et ce ne sont sûrement pas les chouals qui iront harceler le pauvre guguss pour ça.
Non, les pizzas Hawaïennes ont été faites pour les espèces non floutées de ce genre.
On est pas sur JVC ici, y'a des trolls certes, mais même le plus con des Chouals, je pense, sait se tenir et ne vas pas aller harceler un pauvre type qui a déjà l'air mal dans sa peau.
Mis a part le boloss qui avait envoyé un message a Dubuisson ...
Qu'est ce qui te fait dire ça ? En regardant son compte ça a pas l'air d'être un compte troll
Ouais peut-être pas effectivement après avoir vu son profil ("ul" je connaissais pas et le nombre important de qualificatifs m'a fait pensé aux comptes fake de droite) mais c'est juste que la grosse majorité des twittos à la gauche de la gauche n'ont pas réagi ainsi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.