Pour justifier les coupes de donations de l'administration Trump à l'OMS, Kellyane Conway, conseillére du président, avance le fait que "nous en sommes au Covid-19, pas au Covid-1"

Poster un commentaire
CaptainWaffle

Interpellée sur Twitter, elle tente de faire croire qu'elle savait que le 19 se réfère à l'année de découverte du virus, mais je trouve que ce rétropédalage est quand même bien claqué

Atmoz
Atmoz
4 ans

Au début, j'penses qu'on pourrait en faire un film, mais avec toutes leurs conneries, on va avoir droit à une série multi-saisons !

fezfz
fezfz
3 ans

@Atmoz: et de nombreux spin-off

etpuismerde

ça pourrait faire rire, mais il y a cette phrase a la fin de l'article:

«Elle veut que les téléspectateurs de Fox News - la chaîne câblée de choix pour les conservateurs du pays - se méfient de l'OMS», affirme le journaliste de CNN Chris Cillizza. «Même si (son argument) est complètement faux.»

du coup ça fait surtout flipper.

JeaNLuC
JeaNLuC
3 ans

@etpuismerde: Et pourquoi faudrait pas se méfier de l'OMS ?

etpuismerde

@JeaNLuC: c'est pas la question, c'est la méthode qui me gène, même si on est d'accord que c'est pas la première à faire ça

Parce que des arguments sérieux qui mettent en doute l'OMS, il y en a quand même quelques uns

FregZile
FregZile
3 ans

c'est un peu la morano américaine, en complètement cinglée.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.