Bruno le salé - Pourquoi les boomers sont détestables

Poster un commentaire
lostghost

faut arrêter d'écouter les conneries de youtubeurs chauves et aigris

Offerzo
Offerzo
1 an

Cette mentalité de victime quand même

Sion8
Sion8
1 an

Je comprend la logique ''Je ne me sens pas en accord avec ce pays, je m'expatrie". Par contre, une fois que c'est fait, ferme ta gueule.

Anli
Anli
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Sion8: @Saian

anonyme
anonyme
1 an

@Anli:

IMG
saian
saian
a
1 an

@Anli: ça fait 19 ans que je suis parti et 19 ans que je me fout de ces sujets, j'ai jamais voté de ma vie et je répète régulièrement ici que c'est un scandale que j'ai encore ce droit, merci de pas m'associer avec ces types, on est pas tous politisé.

Stooff
Stooff
1 an

@saian: t'as oublié le "Cordialement sombre merde"

LeChasseur

@Sion8: Je trouve pas qu'il fasse de politique, il dépeint plutôt une réalité. Avec de gros raccourcis, et de grosses généralités, certes, mais ce qu'il dit n'est pas faux en soit. Et comme les boomers ne sont pas vraiment les derniers pour faire des généralités sur leurs cadets, disons que c'est de bonne guerre.

Sion8
Sion8
1 an

@LeChasseur: Ce n'est pas parceque certains vieux critique leurs cadets qu'il a raison de le faire.

La majorité des vieux ne claque pas tout son pognon dans des croisières, et pour ceux qui le font, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent. Ils ont bossé et cotisé pour ça.

Les boomers ont grandi à une autre époque. En ce temps, les choses étaient différentes donc leur vision sur la situation actuelle est de facto différente. On sera fatalement tous le "boomer" de quelqu'un, parceque les évolutions politiques, économiques ou autres font que nos enfants naissent dans des conditions différentes des notres. Je me souviens avoir rencontré un vieux pour lui acheter son terrain. Il était super cher. Je lui ai gentilment fait la remarque. Il m'a répondu qu'en sont temps, les prêts étaient à 11% et nous a 2%. Je lui ai répondu que, de sont temps, le m² était à 2,5 euros et non à 50. Chacun voyait les choses selon son vécu.

Pour en revenir à bruno, imagine le à 70 piges. Il a déjà un regard hyper critique sur ses ainés, tu penses qu'il sera tendre avec les nouvelles générations ?

Et oui, il fait de la politique quand il explique que Mélenchon aurait du appeler à voter Le Pen pour virer Macron.

saian
saian
a
1 an

@Sion8: oui et c'est facile de juger quand on a grandi avec tout le savoir du monde à porter de clic, on le saura jamais mais c'est possible qu'avec notre internet les boomers auraient fait beaucoup mieux que nous. Sans faire le vieux con quand on compare les créations et innovations des jeunes sur chaque génération, il y a comme un trou, le seul qui me vient en tête dans la tech c'est Vitalik Buterin et il est pas de la génération Z.

Miore
Miore
1 an

@saian: Puis en soit les outils de fou qu'on a dans les mains aujourd'hui ont été fait par des boomers en fait

saian
saian
a
1 an

@Miore: bah oui même si chaque génération profite des avancées de la précédente et que chaque génération à ses défauts, il faut vraiment être stupide pour croire qu'on s'est fait tout seul. En plus vu la baisse des compétences dans tous les domaines, sans ces technologies ils retourneraient immédiatement à l'âge de pierre, genre pour la tech si les GAFAM sont encore là c'est parce que la nouvelle génération a pas fait le taf, c'est pas avec les NFT qu'on va changer le monde.

Stooff
Stooff
1 an

Il a pas compris la notion de retraite lui...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.