Deux pyramides géantes immergées découvertes
Source: http://www.wikistrike.com/article-deux-pyramides-de-verre-geantes-immergees-decouvertes-dans-le-triangle-des-bermudes-102447337.html
Ces étranges structures de verre ont été découvertes à deux milles mètres de profondeur, dans le très étrange Triangle des Bermudes, et ont été identifiées à l\'aide d\'un sonar, selon l\'océanographe du Dr. Meyer Verlag.
Les études des autres appareils ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes seraient apparemment en verre épais. Les deux structures sont vraiment impressionnantes, chacune delle étant plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte ! B. Meyer croit cette découverte pourrait enfin faire toute la lumière sur les secrets du Triangle des Bermudes, cest-à-dire, les nombreuses et mystérieuses disparitions qui lui sont associées.
Dans sa conférence de presse dans les Bahamas, le scientifique a donné un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, ainsi que des cartes et
une photo ! (ci-dessus). De plus, l\'océanographe a déclaré que la technologie est inconnue de la science moderne.
Peut-être quune étude plus détaillée donnera des résultats qui nous seront difficiles à imaginer.
Des pyramides parfaites en verre, d\'une technologie inconnue, découvertes au fond de l\'océan ?
En avril 1977, Charles Berlitz , écrivain linguiste et explorateur des fonds-marins, alors âgé de 60 ans annonce la découverte d\'une pyramide au large de Cuba. Berlitz a commencé à s\'intéresser au mystérieux Triangle des Bermudes dés 1945, alors qu\'il était lieutenant colonel dans l\'Armée de l\'Air Américaine et que de nombreux bombardiers américains avaient disparu à cet endroit.
A l\'époque Berlitz estime que la pyramide sous les eaux de l\'Atlantique, dans le “Triangle des Bermudes”, serait à peine moins grande que la pyramide égyptienne du pharaon Chéops.
L\'écrivain a précisé que ce sont des amis pécheurs qui ont été le premiers à repérer l’existence de ce qui semblait être le sommet d\'une montagne sous-marine. Berlitz s\'est alors rendu lui même sur place a confirmé la présence de la pyramide grâce à un nouveau système de sonar latéral plus perfectionné que le sonar horizontal, que l\'on utilise pour localiser les bancs de poissons.
Une expédition est alors organisée, tous les détails de cette découverte seront d\'ailleurs dévoilés dans un livre intitulé “Without a Trace” ou \"sans une trace\" en 1978 (flammarion). L\'écrivain avoua qu\'il éprouvait une certaine crainte à l\'idée de s\'aventurer sous les eaux du Triangle des Bermudes, où de nombreux bateaux et avions ont disparu mystérieusement.
Berlltz attribue ces mystérieuses disparitions à phénomènes électromagnétiques produisant une “désintégration moléculaire” ce qui explique, selon lui, que l\'on ne trouve jamais de traces des bateaux ou des avions disparus. L\'écrivain affirme aussi que, les Etats-Unis et l\'Union Soviétique enquêtaient conjointement dans le Triangle des Bermudes dès 1978, dans le cadre d\'un plan dénommé “Polymode” auquel participent des bateaux des deux puissances.
En Aout 1978, une expédition scientifique est organisée a deux cents milles nautiques au sud des Bahamas pour tenter d\'identifier l\'objet de forme pyramidale qui a été localisé par 100 m de profondeur sous la mer. Organisée par l\'industriel grec, Ari Marshall, elle sera dotée de moyens très importants comprenant notamment un sous marin de poche. Le Docteur Manson Valentine, de Miami, spécialiste en archéologie sous marine et le recordman du monde de plongée libre, le Marseillais Jacques Mayol, feront partie du voyage. Selon ce dernier, l\'étude de films, pris il y a trois semaines a démontré qu\'il s\'agit bien d\'un objet de forme pyramidale de 150m de haut et de 300m de longueur à la base. L\'aspect rectiligne de cet objet est marqué par deux Ouvertures latérales où l\'eau s\'engouffre à une vitesse prodigieuse.
J\'en suis ravi, mais si tu fais référence à cette requête (http://choualbox.com/ECEgt#comid_646359), moi je voulais simplement qu\'on puisse incorporer images et vidéos directement dans les commentaires. C\'est ça ou bien ?
je trouve ça absolument fascinant, sans ironie. Et si les extra terrestres étaient déjà passés par là ? Ce genre d\'histoire me passionne
je croyais que ces pyramides (au large de Cuba) avaient été découvertes en Mai 1968???
flute, je connaissais déjà cette histoire qui m\'avais fasciné (en bon cthulhiste) et j\'avais justement retenu la date (plutot simple...)
C\'est beau d\'esperer mais c\'est un magnifique hoax comme en pond régulierement wikistrike.
Ah oui, je viens de faire un tour sur ce site. Et en fait l\'info date de 1991 quand même. et il s\'avère que ce soit un HOAX !
L\'affaire était revenu en 2010.
La source original de cette nouvelle est le Weekly World News..
https://www.google.ca/search?q=Weekly+World+News&hl=fr&client=firefox-a&hs=dEc&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsb&source=lnms&tbm=isch&ei=07h7T_zuI8bW0QGPsdC-Bg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBsQ_AUoAQ&biw=1600&bih=980
Oui je pense aussi , c\'est dommage que ce site ( wikistrike ) annonce cela si c\'est un pur hoax !
Cependant qui connait ce site ? c\'est une sorte de news faite par une secte ?
Ce qui est bizarre, c\'est que cet \"océanographe\" ne soit pas référencé par Google.
c\'est un vaisseau alien, ce qui confirme que les pyramides d’Égypte sont des socles à vaisseau d\'alien
\"dans le très étrange triangle des bermudes\"
comment peut il affirmer qu\'elle se trouve dans le triangle des Bermudes si personne n\'en ai jamais revenu...
pur conneries
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.