Coup de matraque a la tête sur manifestant pacifiste
Putain le batard!
C'est mérité avec son froc trop court, il montrait sa raie à tout le monde
Le gars a ses collègues autour, le GJ est isolé, il n'est pas dans une zone interdite puisque le (gendarme ?) le dépasse après avoir frappé.
Le GJ est de dos et ne représente aucune menace, le frapper, en plus à la tête, est inutile et dangereux.
Là effectivement quel que soit le contexte on a un gros enfoiré qui abuse de son pouvoir et qui mérite une lourde sanction
On les voit poursuivre des mecs dont des gilets jaunes au début, de plus on voit ce bougre marcher dans la même direction par hasard.
Quelques secondes après les gendarmes arrivent et les suivent mais le lent du peloton voit ce gilet jaune là et à aucun moment il se dit que ça pourrait être un des nombreux autres qui sont dans le coin pour manifester.
Il est totalement con humainement.
Gratuit et honteux. On en est au 595eme signalement tout de même. Suis curieux de savoir où ça en est les enquêtes.
Tu entretiens encore le secret espoir de voir ces gens sanctionnés pour leurs actes ? Mon bon monsieur... La prison, c'est pour les pauvres. Pas pour les serviteurs.
Pasolini disait en 68 que les premiers prolétaires sont les policiers...
Je ne jetterais pas l’opprobre sur ce métier difficile mais j’ai porté un autre uniforme (ancien rouge) et voir cela me révulse.
J’espere franchement que la justice sera implacable là dessus.
Quand on sait qu'ils sont instrumentalisé ça aide à nuancer. Comme disait l'équipe de recrutement avant les sélections pour le concours de GPX : "A l'entretien de motivation n'allez pas dire que vous êtes ici pour protéger et aider les autres, les gens comme ça vous n'avez rien à faire ici, allez faire un métier social, la Police c'est la répression pas assistant social".
j’ai un ami qui a fait gendarme afin d’integrer le pghm. Après ses classes il a été chez les mobiles avant de passer le concours (pas sûr que s’en soit le terme exact) pour le peloton des montagnards. Il était effaré de la mentalité de certains et surtout de la hiérarchie.
C’est comme tu dis, aucune « subtilité ».
ou quand tu fais le keke a CS mais que tu sais pas te débrouiller sans"meeeeedic" !
Blague à part, même si on a pas de contexte, celle-ci est difficilement critiquable ou justifiable !
Comme d'hab on voit pas ce qui se passe avant....
Le flic devant se retourne, ça se trouve il lui a fait un croc en jambe le gros sac.
Oui du coup comme tout bon policier il lui donne un coup, avec autorisation du juge, afin de lui faire comprendre la lois.
Un peu comme mon grand père qui me balançait des dictionnaires larousse dans la gueule quand je faisais une faute d'orthographe, je crois que depuis personne n'a trouvé meilleur solution c'est fou !!
ouais bon là on a plus un porte etandard du gras sein plutôt que du coup de poing qui se fait frapper
Ce c'est pas à lui d'appliquer une quelconque punition. Ici il ne réplique pas il applique, de ce qu'on peut voir.
j’espere Que tu trolls. Parce que là c’est difficilement justifiable. Si le gars a fait quelque chose, tu l’apprehende Et basta. Tu n’as pas à le frapper. A aucun moment.
comme la teuch à ta reum
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.