Chargement...
Menu Groupes
Fun
Musique
Rap/Hip Hop
interessant
Actualités
Questions
Cool Story
Jeux vidéo
Cinéma
BacktothePast
COUB
Courts métrages
Sexy
Art
Meme
Dank Memes
Porn
Sports
faitsdivers
Metal
PlumeDeChoual
Feels
Nostalgie
Science
Ecchi
Merde
Documentaire
Cute
PlaisirDesYeux
Rousse
Rayperk
Creativity
Needsauce
Synthwave
Séries
Anniverchoual
Nature
League Of Legends
CreaPerso
Electro
impressionnant
Photographie
Mangas
ChoualGoneWild
Culte
Gambettes et talons.
papachoual
Patriotisme
daccord
Cameltoe
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je comprend pas bien tout cet belge bashing depuis hier, un footix pour m'éclairer ?
@Pouki: ils ont perdu, mais sont mauvais perdants
@Pouki: En gros les joueurs de l'équipe de belgique disent que l'on mérite pas et beaucoup des fans belges disent la même du coup. Bref ça ouin ouin mais en vrai les Français font souvent la même chose alors comment leurs en vouloir.
@Barometre: C'est plus facile d'être bons joueurs quand on gagne.
@Barometre: J'ai l'impression que c'est surtout sur les réseaux sociaux et internet en général que les belges chouinent, parce que hier la populace faisait quand même la fête, on a perdu mais on est en général assez content.
@Kekemousse: Exactement. Et de plus le match était équilibré
@Kekemousse: C'est surtout la réaction des joueurs qui m'a un peu choqué après ça va pas m'empêcher de supporter la Belgique pour la petite finale. Au final elle aurait mérité de gagné la coupe au même titre que la France et que ça soit l'une ou l'autre équipe aurai du finir 2ème mais le système de bracket fait que c'est pas forcément les meilleurs équipe qui reste à la fin (surtout quand on voit les équipes qu'il y'avait dans la 2ème branche...).
Malheureusement les compétitions ne permettent qu'un seul gagnant, et des fois j'éprouve quand même de la tristesse pour l'équipe perdante.
Genre pour l'Uruguay, le caméraman qui film un enfant Uruguayen dans le stade pleurer suite à leurs défaite... Le gamin traverse la moitié du monde pour voir son équipe jouer et les voit perdre, ça rend quand même la victoire beaucoup moins savoureuse.
@Pouki: une vieille habitude française
@Jimbolamouche: Y a que sur internet derrière les écrans que c'est comme ça. Puis la presse entretient pas mal le bouzin aussi. En vrai les français, c'est comme le petit frère qu'on aime bien taquiner. On met du sable dans ses chaussette pour l'emmerder mais c'est parce qu'on l'aime ;)
@Pouki: un belge francophone sur deux est au chomage et boit des jupiler à longueur de journée, donc rien a d'autre à faire que de raler. Si vous avez gagner c'est que vous etiez plus fort, bonne chance pour la finale :D
Je trempe mon oeuf dur dans tes larmes salés
Faudrait réutiliser ce montage pour CB :think:
Cela étant dit, 3kg de sel/personne/an ça me paraît beaucoup. J'ai conscience qu'il y en a dans d'autres produits que le sel mais quand même je suis loin d'avoir utilisé même 1kg a moi tout seul cette année
@CerealeKiller: il y en a quasi partout au final : plats cuisinés, resto, patisseries, pains, fromages... On a beau consommer peu de sel de notre salière, y'en a partout ailleurs
@solaeris: Ouais, c'est surprenant quand même mais j'imagine que ça se tient. J'ai cherché un peu, sans trouver de source solide montrant d'ou vienne les apports en sel en effet, apparemment 80% viendrait d'autres produits, à commencer par le pain
@CerealeKiller: pain oui, c'est le premier truc à arrêter quand t'es insufisant cardiaque et que tu dois limiter le sel. Conserves aussi, charcuterie il y en a partout. Nous on a banni le sel à table et je suis sur qu'on en consomme encore trop.
@CerealeKiller: Tu sais que le sodium c'est un élément essentiel dans ton corps il gère l'eau de tes cellules , les courants électrique ect.
Fun fact: C'est a cause de ça que boire trop d'eau est mortel , tu dilue trop le sel dans ton sang et du coup il ne marche plus ...
@fafab: A vrai dire je le savais oui ! Du coup faut boire de l'eau de mer comme ça pas de dilution :herpderp:

Mais bon savoir ça me donne pas les ordres de grandeurs de ce qui est nécessaire et de ce qui est dangereux
J'ai bien aimé la blague "Courtois se couche plus vite que la meuf de De Bruyne!"
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus