Je discutais lors d'une soirée avec quelques quadras divorcés qui se réjouissaient de baiser "à couilles rabattues" depuis leur retour au célibat.
Ils s'organisent des plans culs bien costaux avec des filles de 19, 20 piges à coup de week-ends dans des centres thalasso et autres lieux de bien-être.
Bref, des gamines nées en 2000, élevées au pornhub pour qui argent facile rime avec éjac facial.
Bref, se taper des jeunes femmes de 19 ou 20 piges est un grand bonheur avec un peu d'argent.
économiquement, c'est encore le plus efficace.
Marre de cette mentalité de gauchiste droitsdelhommiste
Aussi stupide que semble être cette génération, elle a pas pour autant inventé l'escorting, je pense même qu'aujourd'hui avec les réseaux sociaux les petites putes de ce genre ont de moins en moins besoin de donner de leur personne (sugar daddies virtuel, liste cadeaux etc.).
ps : +1 quand même pour les maths.
Ça a toujours été plus ou moins le cas en fait, c'est pas la génération pornhub, t'es juste en train de décrire une société patriarcale. C'est surtout triste quand on y pense.
Triste et international. Car pour avoir voyagé dans le monde entier, ce comportement du pouvoir par l'argent face à la facilité de se l'approprier avec son corps est universel et présent dans toutes les cultures, toutes les races.
J'ai toujours le souvenirs d'un directeur commercial export qui sur son bureau à Suresnes avait la photo de ses 4 gosses mais qui une fois arrivé à son hôtel à Dakar nous disait "On se retrouve au bar vers 20h, avant c'est l'heure de ma pipe !".
Yep, essentiellement relation de pognon. Car Marraine qui se paie 15j en Afrique pour aller se faire soulever par les locaux, c'est pas très patriarcat friendly.
Retour au sujet je confirme, approchant la 40aine, que les jeunettes ne sont pas farouches et l'assument à bloc (ça en est déroutant parfois).
Et que si tu fais un minimum attention à toi sans ressembler de base à Michel Muller, c'est sans rétribution comme les pensent pas mal de gens en lisant ton post.
"toutes les races" alors ... j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : à part l'homo sapiens sapiens aucune autre race n'utilise d'argent
putain mais quel est le rapport entre avoir une photo de ses gosses sur son bureau et baiser en dehors de son couple ? comment ça me gonfle ce genre de rapprochement foireux hérité d'une sacro-sainte morale chrétienne dont tout le monde se fout mais qui resurgit lorsqu'il s'agit de mariage et de sexe. bordel, mais le type fait bien ce qu'il veut, depuis quand faut-il rendre des comptes aux connards qui nous entourent ? ça me dépasse.
Tiens, vendredi soir je pensais à toi justement. Une copine, en couple depuis des décennies, mère d'un gosse adopté à la naissance et maintenant âgé de 12 ans à eu l'aveu de son conjoint qu'il l'a trompait et baisait à couilles rabattues tout ce qu'il trouvait devant son gland depuis toujours.
Moralité? Et bien tu vois connard, elle est sous calmants, en larmes, n'a d'autre choix que de le quitter. Une superbe baraque d'architecte quasiment finie bientôt en vente sur le boncoin. Un gosse totalement perdu, des familles et belles familles déçue
Voilà, mariage, sexe, vie commune,blablabla. Ou comment perdre la confiance en son partenaire de vie. Car le vrai drame n'est pas qu'il se soit fait sucer par une autre bouche. Le problème est le mal et la douleur infime que cela peut causer à son conjoint, à sa famille, à sa vie tout simplement.
Mais c'est vrai que trop souvent, ce genre d'individu dont tu en fais un bel exemple minimise et édulcore tout ça sous le parapluie de la liberté de pensée, liberté religieuse, liberté tout court sachant qu'on ne parle que de SA liberté.
Voilou, voilà.
ce n'est toujours pas à toi de juger. et si en l'apprenant ta copine n'en avait rien eu à foutre, t'aurais trouvé de fait le comportement du mec adapté ? putain, c'est leur vie privée, pas la tienne.
Donc les MILF des quadras, on est bien d'accord qu'elles avaient toutes entre 60 et 70.