Pareil que toi, je suis fortement admiratif de ce genre d'artistes mais ils ne me piqueront pas..
D'ailleurs j'ai lu y'a peu que tu faisais un full black sur une jambe, c'est pr bientôt ??
Alors pour info, tu ne le sais peut être pas, mais la couleur du Bescherelle c'est rouge.
