J'ai 25 ans
Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Vous allez me dire, on s'en branle pas mal.
Mais aujourd'hui, en plus d'avoir passé cette fausse barre, j'ai reçu un coup de fil. Le coup de fil que j'attendais depuis des années. Celui qui m'offre le poste que je convoite jusque dans mes rêves (littéralement). Je suis dés Lundi, co-directeur et professeur de batterie dans une école de musique à échelle régionale. Je me suis résigné pendant des putain d'années à insister dans ce domaine quand presque tout le monde autour de moi me conseillait de trouver un vrai boulot. Aujourd'hui, deux baguettes dans une main et le majeur levé dans l'autre, je leur offre mon sourire le plus vrai et le plus cynique possible. Putain que c'est bon.
Vous allez me trouver niais, mais la seule personne qui pendant ces années à toujours cru que j'y arriverai est celle pour qui je détruirai l'univers s'il le fallait.
Je vous l'ai déjà dit dans une box dont j'ai pas trop contrôlé l'ampleur, mais vous, Choualbox, bande de fils de putes, vous formez un putain de refuge. Un refuge ou je connais la place des meubles, ou je m'amuse à voir les nouveaux venus bizutés dés le pas de la porte; car quand ma vision IRL est trop grise et trop morose, je connais l'url qui me donnera des couleurs, même l'espace de quelques heures.
A l'heure ou je vous parle, j'ai certainement 18 gigagramme d'alcool par litre de sang, mais ça ne déforme en rien mon propos. Je suis discret depuis près de 4 ans, mais je suis là tous les jours et bande d'enculés, vous me faites bien marrer et rendez les passages hardcores de ma vie bien moins longs.
Je vous aime. No homo.
Très très bien, et non pas de friendzone comme le top commentaire le supposait à l'époque ;)
Ah ben je suis super content pour elle et vous 2! Et j'ai honte, mais j'ai ri à ce com haha!
"deux baguettes dans une main et le majeur levé dans l'autre"... Tout est là. Magnifique. Savoure, mec, pour tous les musiciens qu'ont pas eu les couilles de faire comme toi.
Bon anniversaire mec et bien joué, ça change de voir une cool story qui fout pas le cafard et qui pue le méga-win ! Ca mérite bien de ressortir ton ancestral CHOUAAALBOOOX TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm......
T'est un gamin, ton boulot de réve c'est de la merde, trouve toi un vrai travail, bisous.
Bouh, et tu vas même pas dans le g/ musicien ? Bouh !!
Plus sérieusement, tout mes félicitations, tu vas pouvoir parader devant tout le monde :D !
Le jour où je pourrais vivre de mes instruments de musique je serais heureux aussi, j'aime mon métier tout de même, mais pas autant que ma basse ou ma guitare.
Le truc c'est que je vis dans un trou-de-balle géographique et personne ne recrute de musiciens nulle-part...
c'est pas une fatalité, j'ai grandi dans une "ville" de 4500 habitants. Vivre de ton instrument, au moins de manière pédagogique, ne relève que d'un engagement à temps plein,
plein de sacrifices
Je suis dans un patelin de 2600 habitants x) J'ai cherché à donner des cours de guitare dans une école, vu que mes horaires de travail me le permettent. Mais vu que j'ai pas une "formation" de musicien on ne m'a pas pris au sérieux. Je sais pas lire la musique, j'ai tout appris à l'oreille.
GG bro! J'approche de l'âge fatidique également et ça fait plaisir de voir que quelques trous de culs choualboxien dans ton genre arrive à envoyer du lourd, ça donne le pechon. Tout de bon!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.