Second but de Haaland - Dortmund vs psg
Putain gamelle et tout... cette frappe
Plus que ce boulet de canon, le premier but est un modèle à montrer dans les écoles de foot. Decrochage, remise, décalage droite, timing de placement (/hors-jeu) + capacité de réaction sur la frappe contrée, une merveille
Incroyable comment tuchel s'est fait dessus. Le mec joue depuis 3 mois dans un système qui marche bien, il a sa dispo deux 9 de classe mondiale mais dans le match le plus important il nous sort un autre système avec un mbappé en 9, qui a galeré tout le match (logique c'est pas sa place) , avec un désert au milieu, avec un gueye à la rue, un marqui mal utilisé et une première mi temps absolument dégueulasse. Et qu'est ce qui fait la saucisse allemande ? Un changement poste pour poste à la 67ieme...
A la base je l'aime bien tuchel mais la c'est pas possible. C'est incroyable ce club comment tout le monde a le slip qui mouille des qu'on est en février / mars
franchement hier soir j'ai écouté son interview sur rmc sport et ben putain... tout va bien, pas de pb, pas déçu, il prend la responsabilité certes, mais tout est cool tout le monde a bien joué, franchement l'interview était dégueulasse et plus ça va moins je peux l'encadrer tuchel.
En même temps ils ont déjà grillé l'excuse du 'c'était un accident...' Donc ils reviennent dans le classique. Je sais pas si c'est possible de faire bosser un coach mental pour les joueurs car depuis la remontada j'ai l'impression que c'est ça qui leur manque.
Ils ont été tellement supérieurs dans tous les aspects (repli, jeu au sol, fixations, simplicité, CPA) que je comprends à peine le 2-1.
Je remarque que le mec tant décrié depuis des mois (années) a tenu son côté gauche, malgré un Sancho en feu. Mention spéciale à son action Marado-SammyTraoresque du début de deuxième période !
Vivement le retour histoire de se tirer une balle une fois de plus pendant au moins 90min
On s'est tellement pris une leçon de football hier soir. Notre defense est attentiste, notre milieux est au fraise et notre attaque est inexistante.
J'ai presque pris du plaisir à voire jouer nos adversaires du soir.
L'avantage, quand tes attaquants reviennent véritablement défendre (et ne s'arrêtent pas à la ligne médiane comme si c'était un précipice comme M'Bappé, ne font pas semblant pendant le premier quart d'heure comme Neymar ou ne taclent pas à 10m comme Di Maria), c'est que l'adversaire subit plus de pression en plus d'avoir moins de solutions latérales.
En plus de ça, tes défenseurs (et milieu btw) sont plus lucides, peuvent récupérer plus facilement (et non par miracle en interceptant une passe mal ajustée dans un espace de 100m²) et surtout, relancer beaucoup plus proprement en faisant monter l'équipe comme un soufflet, au lieu de tenter une passe de 60m hasardeuse.
C'est 1) la philosophie de Tuchel, il arrête pas de le rappeler, 2) un constat effectué après chaque raté en C1, 3) une rigueur disciplinaire qui a plus que fait ses preuves dans les équipes soudées qui sont allées loin, mais non, apparemment, il y a toujours des éléments du onze qui n'aiment pas défendre, c'est surfait.
Tu règles ça, t'as 60% de tes problèmes de relance/pression/moments faibles qui sont réglés.
Une partie des 40% restants, c'est tactiquement que ça a pêché. Je crois que Tuchel a assumé son choix de ne faire aucun changement (au vu du score) en dehors du poste pour poste ADM/Sarabia, mais ça lui aura permis de voir que M'Bappé n°9, c'est définitivement plus une idée. Dommage dans ce cas de ne pas avoir fait rentrer ton meilleur buteur de la saison en C1 ou ton meilleur buteur tout court. C'est pas comme si t'avais recruté le premier l'été dernier pour ce genre de situation, et que tu avais conservé l'autre pour la même raison.
Can qui marche sur le milieu Verratti/Casp... Gueye, Neymar qui récupère à minimum 40m dos au but, avec toujours deux mectons sur lui, Witsel qui a joué avec les nerfs des adversaires, Haaland imbougeable, Sancho qui a provoqué des diarrhées express à chaque déboulé, et 90min à envoyer des ballons en cloche sur des tours de contrôle de 2m20, tu m'étonnes qu'on préfère voir jouer les jaunes que les bleus.
Le pire, c'est que lors du "temps fort" parisien (donc entre la première (!) frappe cadrée et juste après la clôture du score --> 65'-80'), le score était vierge parce que leurs percées avaient été négociées par des salamis en 6m
Putain vivement le retour qu'on en finisse
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.