Espèces disparus

Espèces disparus
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 mois

La pub pour le système de sécurité avant les matchs de rugby ❤️❤️❤️
Robert Blanc, retraité, cambrioleur, pris sur le fait par la famille Justisocial, maman blanche, papa noir, enfants noirs 😂

C'est la vraie vérité du monde réel ! Ou alors c'est des génies du marketing, ils ont réussi à équipé la France entière, sauf les couples interracial de gauchistes néo-bourgeois, alors c'est leur cœur de cible et ils jouent sur la peur du méchant suprematiste Blanc !

JPP de cette pub, c'est un pur condensé de cringe 😂

Kabot
Kabot
6 mois

@LeChasseur: Un lien peut-être ? J'ai lâché la télé il y a tellement longtemps.

anonyme
anonyme
6 mois

@Kabot: En partageant cette pub, je joue le jeu du FN... https://youtu.be/pxBiFCcCeX8?si=Vsm3Kcl6GBslZsiP

Wendigo
Wendigo
6 mois

@LeChasseur: Déjà le cambrioleur c'est de base Mikheil, Amiran ou Ramaz

Divi
Divi
6 mois

Y'a un peu la même chose avec les couples hétéros je trouve.
Même dans une pub random pour les chewing-gum Freedent, t'as un couple gay qui se roule des pelles, je comprends pas le concept : https://www.youtube.com/watch?v=7er6ZucGQGg

Pour les pubs de site de rencontre, je vois le truc, et c'est plutôt bien, mais dans n'importe quelle pub où y'a une interaction d'amour ou de sexe, c'est un couple gay maintenant.

Anabelore
Anabelore
6 mois

@Divi: Je ne regarde pas la TV mais personnellement, je vois BIEN plus de couples hétéros que l'inverse dans les médias sur lesquels je traine. Je pense juste que tu te focalises trop sur ces couples là. Un peu comme les personnes qui ne se souviennent que des choses négatives alors que la majorité du temps, c'est positif.

Voir un peu de couples gays, queer, etc, c'est une bonne chose je trouve, si ça peut limiter les comportements homophobes ou, à minima, offrir des exemples pour les jeunes qui se cherchent encore, je vois pas pourquoi ce serait une mauvaise chose.

KsiiKsii
KsiiKsii
6 mois

@Anabelore: pour ces personnes c'est justement que ça serve d'exemple que ça les dérangent

Divi
Divi
6 mois

@Anabelore: je pense que c'est justement parce que tu ne regardes pas la TV que tu ne peux pas trop comprendre. Dans les autres médias j'ai aucun problème et je trouve pertinent l'utilisation qu'ils en font (i.e. pas uniquement pour du sexe). Mais dans les pubs (et uniquement dans les pubs hein) comme par exemple pour des cornflakes ou autres, foutre un couple qui s'embrasse, déjà hétéro je vois pas l'utilité, mais gay encore moins... C'est vraiment faire du "gay washing", je trouve ça inutile et là où vous pouvez voir un semblant de "c'est parce que t'aimes pas les gays que tu dis ça" (en exagérant un peu), moi je vois plutôt le contraire : à en foutre partout, ça va soûler les gens.

Là où je critique les pubs (et uniquement les pubs encore une fois), tu parles de l'entièreté des médias. C'est pertinent pour le fait que les ados peuvent se chercher, mais ça l'est moins pour les pubs : c'est pas là-bas qu'ils vont chercher leur sexualité (ou leur genre)... N'oublions pas que c'est un outil marketing, leurs créateurs s'en battent royalement les couilles des gays/hétéros/nazis/etc. Le seul message à faire passer c'est : achète.

KuZartMoBrick0

Tout ça est orchestré par le gouvernement c'est le black-washing, vous comprenez ils faut bien que ces migrants rentrent dans la société...
Vous êtes allez voir le nouveau film avec Clovis Cornillac, Monsieur le Maire ? J'ai adoréééé

Onenesse
Onenesse
6 mois

si seulement on pouvait compter les crétins dans cette liste

FreshInDaMix

@onenesse ce sont ceux qui postent. Ça ferait double emploi

anonyme
anonyme
6 mois

Commentaire supprimé.

Kaporal974
Kaporal974
6 mois

@Dub_plate: Le dodo a été remplacé par qui ?

Commentaire supprimé.

Beebear
Beebear
6 mois

@ixef ça l'empêche de faire dodo d'ailleurs

Kissmycoq
Kissmycoq
6 mois

@Kaporal974: zoreils, zarabes, malbars, kréols, tamouls et sinois

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.