Deux scientifiques de l’université de Californie à Los Angeles Richard Kaner et Maher El-Kady ont mis au point le «super-condensateur» : une nouvelle pile flexible, super-puissante et biodégradable à partir de graphène qui aurrait la capacité de recharger intégralement un mobile en une trentaine de secondes
Source et plus d\'infos:
http://megamag.fr/charger-son-telephone-en-30-secondes-cest-pour-bientot/
Commencer d\'abord par améliorer les batteries des derniers smartphone, marre de recharger tout les soirs.
c\'est surtout le temps de décharge qui changerait la donne car les condensateurs ont cette particularités de se charger quasi instantanément mais de se décharger tout aussi vite pouvoir réguler leur déchargent là est le défi .pour ce qui est de la décharge des Chouals .......!!!?
Ca va être marrant le nombre d’électrisé :D une décharge de condo de cette capacité ça chatouille, il vaudrait mieux que le débit soit bien ajusté ^^ !!! surtout si tu le tiens comme sur la photo.
Mais bon au nombre de fabriquant potentiel de graphène, ca risque de finir a 3000 euros le condo ^^ prix estimé il y a quelques années (vu le minime pourcentage de fabriquant a l\'époque de sa decouverte) : 600 milliards d\'euros le m² !!!