Ca fait plus d'un an que j'ai créé mon compte sur CB maintenant, même si ça doit faire peut être 10 ans que je passais, pour mater les box NSFW et pas celles bien pourries de certains d'entre vous.
Sur les conseils de Speeder, que je considère maintenant comme mon parrain-choual :love: j'ai commencé à poster des boxs cette semaine ! Oui, l'ennui fait faire des choses terribles. Mais j'avoue avoir été un peu ému à mon premier clic sur "POSTER". Pour ceux qui ne comptent pas me bannir, ils vont pouvoir lire mes box, commencer à m'adorer, ou continuer à s'astiquer le poireau.
Donc voilà, j'ai décidé que j'allais enfin vous dévoiler absolument tout sur moi. Et pour ceux qui s'en foutent, ils peuvent aller se faire mettre dès maintenant.
En fait, non. Tu ne sauras rien d'autre sur moi, sauf que je viens de lâcher cette belle merde dans g/présentation, et que tu as perdu 30 secondes de ta vie à la lire.
La bise.
Mec, on va tellement tous t'enculer qu'il faudra rename en VaseLine.
C'est l'été, le moment idéal choisis par nos traditionnels fourneaux à bite de migrant pour débarquer la bouche en cœur et le fion qui supplie de se faire remplir à ras bord.
Le couplet du "jvous observe ds l'ombre depuis 10ans" ne passe plus, rentre toi ça dans le crâne, ou où tu veux, fils de pisse de newfag de merde.
On a compris que tenir la poche de Speeder ne te suffisait plus, et que tu te nourris exclusivement que de sperme fraichement dégorgé à des sources bien veineuses.
Cloue-toi ton semblant de bite, retourne baiser ta mère avec et va bien manger tes grands morts fils de pute Ouzbèque
Ravi d'être à l'origine d'une telle débauche d'inspiration littéraire. Je n'en demandais pas tant.
