Sale journée pour Sarkozy
Combo :
Le point carnet Libyen : http://urlz.fr/48CN (Médiapart payant : http://urlz.fr/48Bm)
BFM, Buisson balance : http://urlz.fr/48CO
PUTAIN 140 CARACTÈRES C'EST TROP COURT MÊME AVEC UN RACCOURCISSEUR D'URL. Changez ça svp.
Quand tu fais ta box dans un autre groupe genre g/fun et que tu changes de groupe je crois que ça marche non ?
Je confirme, y a que comme ça que j'ai pu faire la box actu avec les causes de mort. Par contre pour les textes le g/fun c'est pas le bon exemple.
J'ai jamais essayé de faire le changement de groupe alors je te fais confiance pour le coup
Peut-être, mais si on est obligé de faire un truc comme ça, c'est qu'il y a un problème, ça serait plus simple de rendre la taille des box plus souple, sans qu'on puisse écrire un pavé.
Me semble c'est Saian a réduit le nombre de caractères car des personnes postaient des actualités avec pratiquement l'article en entier dans la description
Bah tiens, rappelez moi quand est tombé Strauss-Kahn déjà? 6/8 mois avant les présidentielles ? Étonnant non?
Bon enfin tu le diras, si seulement ça pouvait réellement dégager ce fdp des élections ça serait cool, on peut rêver...
Ça peut aussi être le PS qui voulait pas d'un candidat avec tant d'affaires prêtes à être sorties, du coup ils auraient préférés le baiser avant la campagne officielle.
Pour la petite histoire: Sarko avait fait de DSK son candidat préféré. En tant que premier flic de France, il avait des infos sur les parties fines de DSK au Carlton et il se réjouissait d'avance de pouvoir balancer ça en plein débat.
Qu'on le veuille ou non, celui qui a "tué" politiquement DSK en balancant l'info "prématurément" a aussi embarqué Sarko dans la perte des présidentielles de 2012. Si DSK était encore en lice, on aurait eu le droit à Sarko jusqu'en 2017.
A qui profitait le crime? La suite aux prochain épisode quand Valls sortira un livre pour balancer des secrets de polichinelle.
Ou il s'est baisé tout seul en en baisant une autre. Les parties fines auraient remis en cause sa moralité, là c'était carrément un violeur. Du pain béni pour tout le monde.
bien vu l'aveugle! Même si Sarkozy est connu pour avoir fait chier ses adversaires une fois au pouvoir (le nombre de contrôle fiscaux qu'il a balancé en étant ministre des finances a l'époque, c'était dingue...), je l'aurai bien vu faire les deux, balancer dsk mais garder en réserve les bon dossiers au cas ou il arrive a se dépêtrer !
Je me souviens très bien que Kadhafi avait dit en personne qu'il balancerait des infos sur le fait qu'il avait financé la campagne de sarkozy si jamais ça devait mal finir pour lui ( ce qui fut le cas). Il avait dit ça peu avant de se faire tuer. Par contre qui a vraiment tuer Kadhafi ?
En résumé : sarkozy est un immonde fdp froid et cruel qui sait très bien se dissimuler sous ses airs de petit roquet hargneux.
moi je me rappelle très bien d'un américain qui, au 27ème étage d'une des Twin Towers, avait critiqué le gouvernement français. c'était quelques jours avant l'attaque "terroriste" (comme par hasard). et Sarkozy n'était même pas au pouvoir, je te laisse imaginer sa puissance.
le document des services secrets Libyens attestant du financement de la campagne de la présidentielle de sarko a été authentifié en Suisse donc il faut quand même comprendre qu'un mec a mis un pays à feu et à sang (j'étais heureux mais dubitatif au moment de l'intervention française) a fait tuer son dictateur, a rendu le pays complètement instable, a permis à des centaines de milliers d'immigrés de tenter la traversée, l'implantation de daesh, le pillage des armes de Kadhafi par l'AQMI tout ça pour empecher Kadhafi de le balancer à la justice française (bon aussi pour récupérer 30% des exploitations pétrolières lybiennes que le Qatar a finalement récupéré dans un accord avec la France bien sur vu que la France est alliée du Qatar) plus j'y réfléchis plus ca me semble fou mais c'est malheureusement la stricte réalité.
il a choisit le mauvais camp ! Ceux qui ont choisi le camp des Francais et Anglais au moment de l'intervention militaire ont été gardé par sarko du coup les ministres de Kadhafi sont en partis les ministres du gouvernement reconnu par la communauté internationale
Squarcini fait parti du banditisme Corse pas à proprement parlé mais il leur file des coups de mains et vice-versa, combien de voyous Corses ont été relaxé pendant la présidence de Sarkozy? Le démentellement de la JIRS de Marseille?
Sarkozy a toujours été ami avec Proglio (patron de Veolia), Veolia a récupéré la plupart des marchés publics de Corse et de Marseille grace à Squarcini (et les frères Guérini originaires de Calenzana) et Proglio et Squarcini sont également très amis.
Il y a même une rumeur qui dit que la DGSE et les RG ont été réunis sous la houlette de la DCRI pour être sous la coupe des Corses (les Corses sont partout dans l'administration française sur le continent et pas souvent avec de bonnes intentions).
Un petit article : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/01/20/un-livre-accuse-la-dcri-d-etre-une-police-politique-au-service-de-l-elysee_1632373_3224.html (on comprend notament que Suarcini agit et parle comme un vrai mafieu) mais si vous cherchez bien vous trouverez tout un tat d'informations sur Squarcini enfin surtout en lisant des livres sur le sujet... pour ce qui est du dossier libyen pour moi il n'a plus rien à prouver depuis l’authentification en Suisse du document l'accusant d'avoir fait financer sa campagne présidentielle par Kadhafi
Intéressant que l'article du Monde signale que Sarko conteste l'authenticité du docu publié par Mediapart sans préciser que la plainte s'est conclu par un non-lieu...
Sinon, que lui considère quelqu'un d'autre comme corrompu, ce serait presque flippant.
Si seulement ça pouvait arrêter sa carrière politique, mais j'en doute fortement, je croise les doigts en attendant.
Quelqu'un saurait me renseigner (si on en sait quelque chose actuellement) sur les intérêts libyens dans l'affaire du financement de campagne ? Les mecs sont pas des bons samaritains je me doute bien qu'ils raquaient pas des millions par gratitude mais alors contre quoi ?
Se racheter une crédibilité internationale, c'est pas bien vu par le monde d'être un dictateur, et lui en échange de quelques millions, il a pu parader à l’Élysée pendant des jours, et Sarkozy a du l'aider à se faire mieux voir par la communauté internationale. Après derrière il doit aussi y avoir des histoires de contrats et tout et tout, mais il y a au moins ça.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.