Je crois que ce genre de gars, en général ça se suicide jeune. Mais avec lui ça a foiré visiblement
Je pense pas qu'une attitude condescendante permanente et ce qui la cause pousse à la dépression.
C'était un trait d'humour (noir), encore faut-il en avoir un minimum (de l'humour) pour comprendre. Ce qui est inquiétant, c'est d'être aussi antipathique et de s'obstiner à traîner par ici. Je ne comprends pas l'intérêt. Se sentir exister peut-être ?
Je suis preneur d'un éclairage.
Permets-moi de ne pas le prendre comme un trait d'humour car je l'ai déjà entendu par d'autres qui rigolaient moins. Le genre d'esprit lâche qui ne comprend pas comment on peut critiquer les choses qui nous entourent sans tomber dans une profonde dépression. Des gens nés pour être dirigés par d'autres.
Sinon, j'aime bien un peu de confrontation, ça manque clairement dans nos vies d'européens insipides. Malheureusement, beaucoup de gens qui se prêtent à 'réfléchir' uniquement par leurs dogmes, mais de temps en temps des gens qui m'adressent un défi à moi-même.
Laisse tomber, le mec est un débile profond qui se croit doté d'un esprit tellement supérieur aux notre.
Il se prend pour un génie et prend tout le monde de haut, mais il est pas capable de faire une phrase compréhensible ou de répondre à des questions simples.
rho la laaaaa ... ce souvenir, j'avais toujours une capote dans mon short, et toujours une copine prete a se faire bzer ... le top cette epoque!!