Votre avis sur "Avengers - Age of Ultron"

A vos claviers !

Mon avis :
Les trailers et les bandes annonces nous font vraiment attendre quelque chose d'énorme, on est face à du bon film mais le marketing derrière nous fait espérer plus (surtout le gros spoil sur la venue de "monsieur avec une cape" qu'ils auraient dû garder sous silence). Toutefois je ne suis pas déçu, c'est juste différent de l'idée que j'ai pu m'en faire.
L'humour est là, les scènes et chorégraphies de combats sont juste énormes et on voit enfin se dessiner plus précisément la trame qui guidera le(s) film(s) sur Thanos, donc que du bon !

J'ai eu de la chance, mon cinéma de bourgade paumé a organisé une soirée Avengers le mardi soir avec "Age of Ultron" à 00h01 pile pour être certain d'être un des premiers à le voir.
A moi la puissance du spoil.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Cyrus
CyrusCatastrophe
11 ans

niveau Histoire c'est zero, c'est juste un enchainement d'actions qui fait qu'on s’ennuie pas.
j'ai vu en 3D, les mouvements de caméra rapide c'est pas top du tout.
Le premier plan séquence est géniale, la baston contre hulk de meme.

PaceWon
PaceWon
11 ans

Justement le 1er plan sequence me donne l'impression d'un jeu vidéo bonne qualité ou d'effets spéciaux de films de mauvaises qualités.
Durant le film l’œil doit s'adapter, ça ne me choquait plus passé un moment

Cyrus
CyrusCatastrophe
11 ans

t'as vu en 3D ? avec la 3D c'est normal faut s'adapter.
Mais bon dans ce plan on retrouve la meme chose que dans le 1er quand ils commencent à collaborer ensemble contre les chitauris.

PaceWon
PaceWon
11 ans

Non, je l'ai vu en 2D.
J'ai souris quand les scenes faites pour la 3D se remarquaient trop de l'action. Elle furent nombreuses.

Babouche
Babouche
11 ans

Le coup ou hulk défonce le méchant en plein milieu de sa phrase c’était marrant au 1, le comique de répétition je trouve pas ça ouf' ...

TimTam
TimTamFantastique
11 ans

Je sort de la séance et j'ai vraiment bien aimé. Même si il y a trop d'humour "potache" "concon" pour moi, surement du à la VF.
Sinon niveau scénar c'est pas génial génial, ça manque de profondeur mais bon c'est pas vraiment ce que cherche la majorité des gens en allant voir ce type de film.
Niveau effet spéciaux c'est l'éclate totale, les combats sont énorme. J'ai été bluffé par Captain America, son style de combat moitié art martial/art du parcours m'as beaucoup plus, plus que dans le premier ou sur "ses films".
Par contre j'ai été assez déçu par la 3D, elle aportait pas grand chose au film, plus gênante qu'autre chose pour moi, deplus j'ai l’impression qu'elle rend le film "sombre" au niveau de l'image.


Et la fin... "AVENGER... AS......cut" ma mis les frissons !

Et pour ce qui sont resté jusqu'à la fin du générique: Content d'avoir vu Thanos; j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de lui.

IMG
Nono
Nono
11 ans

Le coup du minuit UNE y'en a une chier de ciné qui l'a fait

LuckyStrike

J'ai bien aimé mais ils ont voulu faire du lol comme les "Gardiens de la Galaxie" et c'est lourdingue.

anonyme
anonyme
11 ans

Commentaire supprimé.

nilos01
nilos01Thriller
11 ans

world war hulk au fidji

Commentaire supprimé.

MrKurdt
MrKurdt
11 ans

Si vous avez aimer le premier, c'est la même recette de l'action, une pincé d'humour potache, de l'action, une petit scénario par trop compliqué et de l'action ...

A voir absolument

diabolow
diabolow
11 ans

T'habite à Ugine ? :D

LeDoc
LeDoc
11 ans

T'es de Ugine toi ?

diabolow
diabolow
11 ans


Pas exactement, mais j'ai vus qu'ils faisaient une soirée du même genre là bas .

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox