Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Concert et frustration

Hier je suis allé à Nantes pour écouter le concert de Dooz Kawa & Hippocampe Fou avec un pote (Sans mojito). Peut-être que certains chouals y étaient aussi. Le concert avait commencé par un petit open mic avec quelques gars qui faisaient des trucs sympathiques (j'ai pas tout aimé malgré tout). Comme pour toutes les premières partie, yavait pas énormément de monde devant la scène, certains fumaient, d'autre étaient au bar ou tout simplement pas arrivés.

Puis vient le moment que j'attendais le plus, l'arrivée de Dooz Kawa (j'y suis surtout allé pour lui), dès la première chanson je suis à fond, je bouge et et chante ce que je peux chanter. Puis je me fait gentiment séparer de mon pote par une petite chose blonde.
C'était une jeune femme bien mignonne, toute de rouge vêtue, une bière à la main, les cils légèrement bleutés, les cheveux étincelants, un visage bien joli avec des traits fin et, pour citer Odezenne, elle avait le plus beau cul du monde. Autant dire que j'ai tout de suite flashé sur elle.

Le concert continu et je lui jette régulièrement des petits regards, ce serait même à se demander si elle me trouve pas lourd parce que je dois pas être super discret. Entre certaines chansons je parle un peu à mon pote, elle a dû se dire qu'elle gênait et ma donc demandé si on voulait qu'elle se pousse. C'était ma chance, j'ai donc lâché un petit "Oh non, je l'aime pas vraiment". C'était léger mais ça a suffit pour la faire rire. Malgré tout, comme le gropd que je suis, je n'ai pas cherché la discussion... En plus la prochaine chanson commençait. Donc je continue de sauter, danser, chanter tout en la regardant de temps en temps, elle fait de même et on s'échange des petits sourires.

Sur la fin du set de Dooz, la foule a pas mal bougé, je me suis retrouvé derrière elle et 2 amis l'ont rejoint, un mec et une nana, qui avaient l'air ensemble... J'espère que ma petite blonde est célibataire. Une fois que Dooz a tiré sa révérence, la majorité du public par au bar ou au coin fumeur. Avec mon pote on en profite pour se rapprocher de la scène. Celle qui occupait mes pensées à ce moment a eu la même idée, on se retrouve pas loin, elle me fait un petit coucou avec un grand sourire que je lui rend. Mais malheureusement sa pote lui propose d'aller au coin fumeur, elle l'a suivit. Et bien sûr je suis resté planté sur place à parler avec mon pote.

Au bout de quelques minutes, Hippo fait son entrée, ça bouge un peu et en tournant la tête je vois 2 personnes plus loin une petite tête blonde que je reconnaît. Elle a pas l'air de m'avoir vu, c'est pas grave, je profite des mouvements de foule réguliers pour me retrouver encore une fois à côté d'elle, et on s'échange encore des petits sourires. Le concert suit son cours, on danse, chante, saute, on profite quoi.

Mais étrangement, Hippo & Ceo on voulu lancer un Wall of Death... Pourquoi pas, le public se sépare, puis se fonce gentiment dedans. Mais horreur j'ai perdu de vu la dame. Je le signale à mon pote qui l'a retrouvée pour moi, elle est derrière, une petite dizaine de personne plus loin. Je me suis donc décidé : A la fin du concert je vais la voir et je lui demande son numéro.

Le concert se termine, on a même eu le droit à une chanson inédite, et tout le monde part d'un coup. Ni une ni deux je tourne la tête et je voit la petite blonde se faire tirer par ses potes pour partir, j'essaie de la suivre malgré les gens qui poussent (bon, je poussait aussi). Et là je me fait tirer à mon tour dans l'autre sens par mon pote : "Regarde, Hippo il parle". J'ai compris que tu voulais être cool avec moi, mais là j'en ai rien à foutre. Je veux juste lui parler à elle, tenter quelque chose quitte à recevoir une claque dans la gueule, mais je veux pas juste la regarder partir.
Malheureusement, le temps où je me suis fait alpaguer a suffit à ce que je la perde de vue, je m'avance malgré tout vers l'entrée en scrutant chaque coin où elle peut être et je la voit pas. Finalement mon pote me rattrape et me dit "Hé apparemment Hippo va signer des autographes, t'as bien fait de prendre ton album avec toi.

Je me suis donc résigné à ne plus la voir, et je suis parti avec mon pote à l'endroit indiqué pour les autographes en me disant "Si ça se trouve, elle a aussi entendu ça et veut un autographe". Finalement au bout de 15min, hippo n'était pas là, j'ai surtout revu les pétasses qui sont passées en force pour être devant moi au concert de Dooz... On décide de partir sans autographe, et sans le numéro d'une jolie blonde.


TL;DR : Concert génial mais frustrant, j'ai pas de nouveau numéro dans mon répertoire.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu vas regretter toute ta vie. gg
@BoJack: avec une image de profil pareil, la phrase prends beaucoup trop de poids...
Tu fais comme tout homme qui se respecte, t'es parti pour la chercher sur l'event de facebook.
@Aspi: Déjà fait, j'ai pas encore trouvé. J'y retourne de ce pas.
@JackyLaPalourde: Faut regarder dans les 3 onglets ( participants, intéressé et invités) surtout que tu peux ajouter ces potes.

Si tu l'as trouve pas, tu le mérites, fallait choisir entre ta blonde ou ton autographe !!
@Aspi: ça me rappelles des heures de stalkage intenses qui n'ont souvent abouties à rien.
Vite une contre box.
@Tetryxx: et du coup une supplémentaire dans le g/cgw !
Ta pa bézé
dire que t'aurais surement pu la baiser dans la soirée en te demerdant mieux. Dommage ca se représentera pas de si tôt
@Offerzo: Dire que si ça se trouve, la femme de sa vie, celle qui l'aurait rendu heureux, c'était elle.

Comme quoi, parfois finir comme un vieux célibataire à 45 ans, ça repose sur peu.
Au début je voulais me foutre de ta gueule bien comme il faut. Mais il m'est arrivé quasi la même à un concert d'ultravomit. Donc broforce à toi.
@Cochonnax: Montpellier.
Et promis, Cochonnax, je retourne sur Brodog et je reviens te payer !
Je veux dédier ce poème
A toutes les femmes qu'on aime...
Comme diraient Bigflo & Oli: Dommage.
Sentiment très désagréable, je compatis.
C'est quoi le profile type du mec qui écoute Hippocampe fou ?

Laissez-moi deviner, un mec qui ose pas demander un numéro à une fille puis qui vient raconter ça sur CB
dans les bras d 'une autre tu oubleiras.........
Regarde les publications par Localisation sur Facebook, Twitter, Instagram, par chance tu peux tomber sur elle ou sur ses potes :

https://www.instagram.com/explore/locations/262559090926222/warehouse/
https://twitter.com/search-advanced?lang=fr

Sur Facebook je ne vois pas comment rechercher les publications publics par localisation par contre, bonne chance.
Chargement...
Chargement...
Chargement...