L’armée de l’air des États Unis abat un ovni de forme cylindrique dans l’espace aérien canadien. Objet cylindrique gris argenté » qui « semblait flotter »

Poster un commentaire
KuZartMoBrick0
GIF
GIF
anonyme
anonyme
1 an

Ils ont pas d'armée les Canadiens ?

nominoe
nominoe
1 an

@lerude: Lis l'article.

Broncobillette
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@lerude: si mais tu sais le Canada c’est comme la France, ce sont des vassaux des américains. En tout cas ils ont laissé l’objet passer l’Alaska pour en récupérer les débris. A contrario des ballons météo qui eux justement devait être abattu en pleine mer. L’objet apparaissait sur les radars mais n’était pas visible par les pilotes. Ils ne veulent pas communiquer sur les compétences qu’avait l’objet. Le FBI est saisi de l’enquête. C’est le deuxième ovni qu’ils abattent en 24h heures. Le premier est resté secret défense. C’est le canard El pais qui a vendu la mèche.

latrickisfalone

@lerude ils sont peut etre pas apte a faire ce gente d'interception à haute altitude, ils utilisent principalement des F18 de première géneration.

Le choix par les Americains d'utiliser specifiquement des F22 n'est peut etre pas anodins, car ils auraient pu utiliser des f16, f15, F/a18 superhornet, ou bien des F35 pour faire de l'interception au lieu du F22 qu'ils preferent un peu cacher en general, surtout face à un appareil potentielement bardé de capteurs bien que par déduction il ne devait pas avoir de radar allumé sinon il aurait été bien trop détectable, il était surement bourré d'optronique, voir d'une antenne passive pour écouter un peu ce qu'il se passe au niveau éléctromagnétique au dessus de l'amerique du nord.
Mais c'est seulement une supposition.

phallusflasque

@Broncobillette: comment des journalistes espagnol peuvent avoir accès aux dossiers secret défense d'un pays !?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.