La télé réalité badass kek
En fait ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas en quoi tirer une fille par les cheveux c'est pire que de la coller par terre et lui foutre des coups de poings.
Et j'ai dis qu'on ne voyait pas s'il la "noyait" vraiment parce que pour moi c'est différent s'il l'a tiré par les cheveux, jeté dans la piscine et ressorti de la piscine ou s'il l'a maintenu sous l'eau dans la piscine.
Ouais, ben écoute tirer par les cheveux une fille c'est digne des barbares qui pillent des villages, et je pense pas que ce soit agréable.
Mais j'ai compris ce que tu voulais dire, en tout cas fais gaffe parce que c'est pas du tout ce qui était perçu à l'écrit.
Je vais te redire pareil. Je ne vois pas vraiment en quoi tirer par les cheveux c'est pire que frapper ?
Les bagarres entre filles no problem, mais le mec qui traîne la meuf par les cheveux et qui la sort de l'eau serein, je pourrais finir en taule si j'assiste à ça.
Si elle te cherche et qu'elle te frappe tu fait quoi ? Tu encaisse les coups et tu fermes ta gueule parce que toi t'as des couilles.
Je trouve vraiment que c'est une mentalité de merde ça. OK pour ne pas attaquer en premier, faire gaffe et tout. mais a un moment faut arrêter de se foutre de notre gueule. Tu vas me dire qu'il n'y a rien de pire pour un mec qui fait de la muscu/boxe/je ne sais quoi d'attaquer un Joe lambda ? Parce que la différence de force de frappe c'est exactement la même qu'entre un homme normal et une femme normale.
Totalement d'accord, si une femme veut faire la grande et joue à la manouche je n'hésiterai pas !
je dis ça parce que là, dans la plupart des cas les nanas sont pas entrains de les taper (a qq exceptions).
Genre le type qui traine la nana dans l'eau, puis la sort en la tirant par les cheveux etc... c'est pas génial.
Evidemment si la nana arrive et commence à te taper faut bien se défendre...
Bref la violence c'est pas beau, vaut mieux être gentil que méchant parce que être méchant c'est pas gentil.
heal the world, make it a better place, for you and for me and the entire human race...
Sur le principe je suis d'accord avec toi. Mais du coup ce que tu dis ça s'applique autant à un mec qu'a une fille.
Prenons mon exemple, je ne me bats pas. Si un mec arrive à me pousser à le frapper sans m'attaquer, je pense qu'une fille qui dit les même choses me pousserait à la frapper au même moment.
Pour la vidéo, il faut bien se dire qu'on ne voit que le moment ou le mec part, on ne sais rien de ce que font les filles avant. Le contexte ça fait tout.
Michael ? Ziiiiiiiiiip
NON MAIS CEST DES COUPS DE BITE QU'IL FAUT LEUR METTRE AUX SDP, PAS DES COUPS DE POING.
Dans certains passages, ça ressemble méchamment à un début de film porno... Y'a peut être eu des coups de bite après.
Il y avait eu une émission de TV réalité aux pays-bas je crois qui avait pris cette direction de l'ultra-violence mêlée au sexe. Les protagonistes avaient ensuite été confrontés à la justice pour des histoires de viols parfois en groupes, violences et tentative de meurtre même je crois.
L'enquête a révélé que la production (Endemol) encourageait ce genre de comportements choquants afin de faire de l'audience.
Il est facile d'imaginer qu'ici aussi c'est ce but qui est recherché et tellement affligeant d'admettre que les chaînes de TV nous présentent ces énergumènes comme exemples pour notre jeunesse (phrase de vieux con mais c'est vrai).
"L'idiocracie" ne relève plus de l'avenir...