Antoine de Maximy filme une fusillade
(j'irai pas dormir chez vous)
L'âme du vrai journaliste qui veut absolument nous montrer ce qu'il se passe malgré que ceci lui coûte la vie ( pas forcément bien aussi ). Et non celui du petit bobo gaucho promu chez lui par papa et qui va filmer dans les ubers.
Cause à effet du coup toujours pas la même chose.
PS: J'espère que tu la rappelles après !
J'adore le travail de cet homme. J'ai déjà eu l'occasion d'assister à une conférence de sa part, et c'était super intéressant !
Beaucoup de sang froid de sa part, il a su rester professionnel jusqu'au bout, je respecte ce gars ! Une super émission !
Il a été reporter de guerre au Liban et pendant le conflit Iran-Iraq, ce qui explique sans doute son sang froid :)
Source : son bouquin "Avant d'aller dormir chez vous"
ouais après je pense qu'ils ont assez d'expérience du "terrain" pour savoir se qu'il est bon de faire ou pas dans cette situation
Ils sont excentrés, ils ont le bon comportement je pense. Se mettre à courir peut être dangereux, là ils sont plus ou moins à couvert, ils n'attirent pas l'attention.
Le pire c'est quand il avait été au States dans un quartier "interdit" aux blancs. Un black avait sorti son MAC10 et lui a gentiment fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Le seul truc qui lui a sauvé la vie c'est le fait d'être excentrique avec toutes ses caméras.
1:43 c'est quoi ce rictus constipé
Bien joué Antoine M6 fera pas mieux c'est certain !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.