
Je comprends pas trop le sens de ton commentaire?
C'est normal en Irlande de ne pas mettre de prison pour viol ?
C'est à dire que dans la tête des neuneus il n'y a qu'en france que la justice parait laxiste et à la solde des délinquants en tout genre.
Pas de jugement au pénal car le juge estime ne pas avoir de preuves assez solides pour.
Par contre, le gus compte faire appel au civil.
"La plaignante a raconté avoir subi des blessures graves, dont des ecchymoses sur les poignets et des douleurs au cou" une ecchymose n'est pas une blessure, trou de balle de journachiotte.
Ca me fait penser à l'Ak47 : à Paris c'est une arme de guerre, une arme lourde. Sur un champ de bataille, c'est une arme légère.
Une vedette attire toujours des sangsues prêtes à tout.
C'est important de penser que ce genre de personne ne peut pas être capable de tels agissements et que les femmes sont toutes vénales et menteuses
C'est facile de se cacher derrière le second degré et de pointer du doigt l'absence de subtilité sur un espace commentaire où cette perception est loin d'être évidente.
Je peux pas me permettre comme toi de coucher directement sur papier mes idées et d'adopter ainsi une opinion claire et univoque, il faut adopter d'autres méthodes.
Sur les réseaux sociaux si on a des idées pas alignées avec politiquement correct, on n'a pas trop le choix il faut passer par différents procédés pour pouvoir s'exprimer malgré les barrières présentes.
C'est un peu comme l'homme européen qui a dû évoluer différemment car il faisait froid, n'avait pas de la nourriture toute l'année et a donc dû développer des capacités que d'autres n'ont pas vu qu'ils n'avaient qu'à se baisser pour se nourrir et n'avaient même pas besoin de se vêtir.
Merci, mais je ne pense pas qu'on puisse dégager un mérite à surpasser certains quand c'est juste une question de survie.
Ton" idées pas alignées avec politiquement correct" c'est de partir du principe qu'une victime de viol est une "sangsues prêtes à tout".. j'aime l'humour noir, mais là c'était pas une vanne, c'est juste une idée merdique postée tel quel.
Non, juste une idée merdique. Point.
Tu devrais essayer de te mettre à la place de la victime, si tu t'étais fait violer, tu ne trouverais peut être pas ça normal, qu'un random puisse penser que tu es une "sangsue" car tu oses porter plainte et recevoir justice.
Peut-être que j'aurais bien du bon temps ce jour-là et que 2 ans plus tard j'aurais changé d'avis vu les 250k€ que je peux me faire en jouant la victime.
Ok, j'avoue tu as raison. Les femmes sont toutes des putes vénales qui font exprès de se faire violer juste pour éventuellement toucher de l'argent quelques années plus tard. Le problème dans l'affaire c'est pas le mec violent qui viole, c'est le montant du dédommagement. Putain, tu m'as ouvert les yeux.
C'est pas une question d'avoir raison ou tort.
C'est une question qu'une condamnation puisse dépendre uniquement d'une notion comme le consentement qui peut changer à posteriori selon le jour et l'humeur des gens.
Tu trouves sensé un système où tu peux finir en prison à cause des coups de tête de quelqu'un ?
Je me demande quelle raison peut pousser un adulte fonctionnel à défendre un homme qui est clairement établi comme un violeur violent ?
Je me dis que cette personne, pour défendre un tel point de vue, doit être parfaitement niquée de la tête.
Tu penses sincèrement que le viol ne devrait pas être puni par la loi ? Ou alors tu penses que le viol ne correspond qu'à une vision très précise (le mec en cagoule qui agresse une femme dans un parking), qui ne représente qu'une infime partie des viols ? Donc pas de viol conjugale ? Pas de viol par pression ou chantage ? Pas de viol par (comme ici) des pratiques non-consenties dans une relation consentie ?
Si tu acceptes de me sucer mais que je t'encule par surprise, sans te demander et sans que tu ne sois d'accord, tu considère ça comment ? Tu acceptes sans broncher en te disant "merde, je suis vraiment con, j'aurais du prévoir qu'en acceptant de le sucer il allait aussi m'enculer !" ?
J'essaie, mais je n'arrive pas à trouver une seule situation dans laquelle ce que tu racontes n'est pas totalement flingué.
C'est fou de penser que tu as raison juste parce que tout le monde est en désaccord avec toi. Tu te dis pas que ça peut vouloir dire que tu as juste tord ?
C'est fatiguant : comme je ne le condamne pas de manière univoque, je le défendrais...
Tu vois bien que j'essaie de mettre le doigt sur un un point très contestable de ce système tandis que tu semble juste vouloir polariser la discussion.
A te lire, il y a un contrat signé par les deux parties avant tout acte sexuel. Toute déviation constatée depuis ce contrat droit être condamnée. Tout ça est évidemment en réalité extrêmement subjectif et devrait faire partie du linge sale à laver. L'étaler sur la place publique pour que d'autres fassent des jugements de valeurs n'a pas beaucoup de sens.
Sinon pour les époux il y a évidemment un devoir conjugal, sinon c'est du chantage sur les enfants et les indemnités de rupture pour ne pas faire son dû.
Avec un peu de bon sens on règle 99% des cas comme je viens de faire.
Reste les cas extrêmes où les femmes doivent aussi faire preuve de bon sens, et ne pas aller s'acoquiner avec des hommes dont elles connaissent le passif ou découvrent la nature. C'est le boulot le plus important en tant que reproductrice qui porte l'enfant de choisir le bon partenaire. En cas de mauvais jugement, la faute devrait donc lui incomber. Typiquement comme ici le jugement peut être faussé par la vénalité, le pouvoir, etc. Ce manque de lucidité ne provient pas du mâle.
Passé 30 ans on découvre normalement que le monde peut s'envisager autrement que par : vérité/mensonge ou raison/tort.
Mais bien sur, maintenant défendre un violeur et accuser une victime d'être une sangsue c'est faire preuve de maturité et avoir l'esprit ouvert.
Normalement, passé 18 ans, on est sensé être capable de comprendre la notion de morale, genre violenter une femme sans son consentement c'est pas bien, même si elle a bien voulu faire l'amour à la base.
Bah toi on a compris ton problème, tu confonds les femmes et les génisses, au moins ça explique pas mal de choses.
Le viol c'est terrible car ça court-circuite la logique de la femme qui décide de qui peut ou non se reproduire avec elle. Un genre de deuil de type narcissique.
