Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quinté gagnant

Bayrou est quand même magnifique. Mais pour autant à l'époque, ce n'était pas non plus évident de prédire que le météore Macron serait un jour président
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En même temps un adversaire politique qui répond oui j'ai jamais vu, ce qui va être plus intéressant c'est de voir ceux qui tentent de contrer aux législatives et ceux qui au contraire vont vouloir rejoindre le navire.

Bayrou depuis 2016 à quand même réussi à tendre des perches à la fois à Valls, un peu mélenchon et maintenant Macron.
@Tekinette: c'est exactement ça, je les vois mal répondre oui
Commentaire supprimé.
@Melancolique: Et ce fut l'un des premier dinosaure politique des années 2000 à rejoindre le navire.
@Melancolique: Bayrou a fait comme tous les autres, c'est à dire répondre à des questions de journalistes sur un type qui venait de créer un parti politique, jeune, sans grande expérience, avec quelques premières déclarations parfois surprenantes.

quand Macron s'est affirmé sur son programme, que des hommes politiques l'ont rencontré et ont pu échanger directement avec lui sur ce que serait sa présidence, les avis de beaucoup ont changé. Bayrou fait partie de ceux qui défendent certaines valeurs (qu'on soit ou non d'accord avec) et qui a trouvé un terrain d'entente avec Macron sur plusieurs points qu'il défend.

il n'est donc pas anormal que des rapprochements puissent se faire lorsque les choses se précisent... quand tous les partis de gauche se rassemblent pour former une majorité, personne ne vient faire chier en disant que Force Ouvrière et Parti Socialiste ne sont pas exactement sur la même longueur d'onde. cela n'empêche pas qu'ils aient des intérêts communs qui peuvent s'exprimer en se rassemblant.

alors une bonne fois pour toutes, arrêtons ces conneries...
@Cho7: C'est surtout qu'à l'époque il roulait pour Juppé, et que Macron chassait les mêmes électeurs qu'eux.
@SoloWingPixy: Franchement je trouve qu'il l'a rejoins très tard. Il roulait pour Juppé, puis il s'est rallié à Fillon en étudiant la possibilité de se présenter pour piquer des voies à Macron au premier tour, puis à finalement rallier Macron quand tout le monde à lâché Fillon.
@Cho7: clair ! arrêtons Macron ! barrage au législative !
En même temps vu qu'il vive dans un monde ou les gens utilise leurs raison (pour nous niquez mais bon) ils ont du mal a comprendre comment les français peuvent être aussi stupide (dénué de raison) et élire un mec qui n'est qu'une marionnette des grands groupes et en particulier de Rotschild et ce de manière décomplexé et assumé.
"Impossible n'est pas français" comme on dit.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Meluch, dupont aignan, Hollande, sarko, jospin , mtterand.
Il n'y a que des putes, aors de quoi tu t'étonnes.
@PaceWon: je m'étonne du fait que free donne internet a des animaux de ton genre
Chargement...
Chargement...
Chargement...