Si, j'en ai également, je me rappelle qu'avec ma classe de BTS on avait faillit faire une étude pour savoir le temps que mettrait un nombril pour absorber un t-shirt en entier.
@walkingdred: Alors c'est assez dur comme étude car ça nécessite de mobiliser plusieurs personnes sur une durée de plusieurs mois (trois ou quatre). Il faut porter des t-shirt en polyester tous les jours et conserver précieusement les restes de peluches extraites du nombril. Déjà rien que là t'es sûr qu'au premier apéritif dinatoire organisé par un collègue tout le monde va être bourré et se foutre les peluches dans les oreilles au lieu de les conserver, ce qui fut d'autant plus difficile dans mon cas vu qu'on picolait un jour sur deux (bretagne, les alcoolos, toussa...). Ensuite il faut laver et faire sécher le tas de peluche de chacun afin de ne pas fausser le poids à cause de la transpiration, des peaux mortes, de la bière et du vomis qui auraient pu s'accumuler avec. Faire une moyenne des mesures pour chaque participant et comparer avec le poids d'un t-shirt pour déterminer le temps d’absorption. On supposera que tout le monde fait du M et que les diamètres de nombrils sont identiques pour simplifier le calcul.
Pareil pour moi, mais jusqu'à présent je pensais que c'était exclusif aux gros. Du coup, merci de me confirmer que c'est aussi un problème de sac d'os.
https://goo.gl/MTzbrW
Bande de petites bites.