DiCaprio et Scorcese: en route pour un 6ème film
Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese pourraient collaborer pour la sixième fois avec le film The Devil in White City, dans lequel le premier incarnerait un serial killer.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644969.html
C'est le genre de type qui n'a pas besoin de récompense pour prouver qu'il a du talent.
On a compris qu'il a jamais eu d'oscar, le mec a une carrière de fou avec très peu de mauvais choix dans ses films a chaque news sur dicaprio il y a les vieux fanboy qui vont réclamer un oscar et c'est ces même fanboy qui matent ses films en vf donc qu'ils aillent se mettent un oscar en plastique dans leur cul pour les consoler, ça viendra surement et même si c'est pas le cas c'est pas sur ca qu'on jugera sa carrière..
On en parle des fanboys qui regardent des films en VO parce que c'est trop "hype". Pitié go vous suicider et vive la VF
Hype de quoi ? lol... prenons un exemple vu qu'on est sur un post sur dicaprio, tu préfères mater Les infiltrés en VF avec le personnage de Dicaprio qui est doublé par un intermittent de 10 ans de + que lui ou voir en VO avec Dicaprio qui recoit les directives de scorsese pour donner de la crédibilité a son personnage ?? Bref no comment. je sais pas comment tu es arrivé sur le groupe cinéma tu ne le mérite point.
au contraire je pense même que de ne pas l'avoir le pousse à se surpasser toujours plus dans ses rôles. C'est p'tet même pour ça qu'ils ne lui donnent pas. Il en veut, il a la niaque, et il surprend toujours tout le monde. Il en aura un, c'est sur.
J'ai lu un jour que c'était qu'il avait aussi un mauvais comportement sur les tournages et que du coup ça jouait. Après je ne sais pas si c'est vrai.
si c'est vrai ça doit jouer sûrement aussi, je pense aussi qu'il y a également une part de jalousie dans le métier envers lui, enchaîner les succès depuis très jeune, avoir été l'idole des nanas, tout lui à réussis très vite toussa toussa
Adaptation du roman éponyme d'Erik Larson
Résumé : Durant l'organisation de l'exposition universelle de Chicago de 1893. L'histoire vraie de Daniel H. Burnham, l'architecte responsable des travaux qui a dû faire face à de nombreux obstacles et de H.H. Holmes, propriétaire d'un Hôtel de Chicago, soupçonné d'être un tueur en série et d'avoir assassiné entre 20 et 200 clients de son hôtel...
marshallmathers :
ça va être de la merde, ils font un film seulement pour se faire des thunes après le livre.
105'990 points, il y a 2 heures
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.