J'ai conduit sous tramadol une fois, pour ramener mes enfants chez leur mère. Arrivé à la moitié j'ai dû arrêter et l'appeler pour qu'elle vienne les chercher. Chaque seconde des 30 km puis 80 km de retour, je pensais que j'allais soit mourir, soit m'endormir et mourir, soit vomir sur mon volant et mourir.
ah, ouais ? Putain... non, c'est uniquement si je n'arrive plus à bouge. Je me suis bloqué le dos au taf.
Ouais ouais ouais, ils disent tous ça... Racaille de toxicomane !
Prompt rétablissement, pour de vrai. C'est pas rigolo le mal de dos, faut pas rire de ça, y a des gens qui souffrent.
je dois avoir fait cela lors de ma sexualité débordante pour ravir tous mes partenaires.
Je n'en doute pas. Triste besogne de se plier aux exigences féminines de plus en plus rocambolesques lorsque l'on est un beau et célèbre auteur. Je comprends, et je compatis.
finalement c'est pas mal, Y'a un panda et un ours blanc qui ont squatté mon canapé pour me dire de sauver leur espèce et la planète. Du coup j'ai commandé un vélo équipé de triporteur et me suis inscrit sur la liste des Nupes de Melanchon.
Ah, et une licorne me tatoue le bras aux couleurs LGBT.
Madame en prenait pour son mal de dos avec d'autres saloperies du même genre. Elle a été obligé d'arrêter, estomac en PLS.
Le gars du labo: j'ai inventé un médicament qui fait passer la douleur facilement, on l'appelle comment ?
Easy algie ?
Joli combo..quand j'ai eu il y a deux mois une exérèse d'un kyste saccro coccigien (une belle merde j'ai des photos mais peux pas les mettre en com cause pas assez de points) j'ai eu quelque chose de similaire, ça s'appelle Izalgi, mêmes "ingrédients" mais sans caféine, et ça me faisait rien à part des nausées de malade. Par contre j'ai eu droit à tramadol + oxycodone en plus, j'ai tout bouffé ces saloperies tellement ça rends accro. A la fin plus aucun effet a part le bide en vrac et des maux de tête. Mais quand même...miam miam
Et l'arrêt il s'est passé comment ? Progressif ou soudain ? T'as eu des symptômes de manque ?
Ouaip ok ! Bon le mal de tête est un symptôme de manque en soit, pas juste l'envie d'y revenir haha
