Les autorités locales ont annoncé vendredi que le haut fonctionnaire avait été révoqué de ses fonctions. «Vishwas a abusé de sa position pour chercher son téléphone portable (...) il a évacué de l'eau à hauteur de centaines de milliers de litres en cette saison estivale torride, ce qui est inacceptable», mentionne l'acte de suspension.
Ben 2M de litres c'est 2000m3. En prenant le m3 à 4€ pour que ça soit simple ça fait une fuite à 8000€. En 2021 en Moselle un mec a vu sa consommation d'eau passer à 2M de litres à cause d'une fuite non détectée.
Quand tu les écoutes t'as l'impression qu'ils ont vidé un barrage et que la région mettra des années à récupérer. Que les indiens arrêtent de chier dans la moindre flaque d'eau qu'ils croisent déjà.
ça fait quand même 40 ans de consommation d'eau pour une personne.
D'après les chiffres français de 2020.
Ou juste 4 ans pour 10 personnes. Mais là direct ça fait moins impactant que le "40 ans". Ca reste de l'eau gaspillée pour un truc débile, c'est pas sur ça que je reviens, c'est juste que c'est malhonnête de balancer 2M de litres juste parce que ça choque plus les esprits par paresse plutôt que d'expliquer qu'en ce moment en Inde c'est la misère en eau.
Ou alors ils prennent en compte que leur lecteurs sont conscient que c'est la misère en eau pour beaucoup de monde...
Mai oui les grands chiffres génèrent plus de chiffre tout comme quand on parle d'espace.
techniquement, ça ne va pas influencer localement nos ressources en eau, c'est chez eux que ça va morfler
