Il est 4:26, ça fait une putain d'heure que j'essais de dormir mais le gambas du dessus en a décidé autrement. Lui et ses potes, armés de leurs meilleures bouteilles de Villageoise, écoutent un autotune, de la trap, à un volume suffisant pour que ma grand-mère les entende (en sachant qu'elle entend moyen moyen et qu'elle est à 800 bornes, calculez le niveau sonore nécessaire, vous avez 4h)
Ah ouais mais attendez, c'est pas fini, ils sont bien bourrés, ils se sentent puissants, du coup ils ont aussi décidé de faire des freestyle sur un beat lourd de la street comme disent les djeun's du tiéquar. Du coup ça fait maintenant 20min que j'entend le même son répétitif qui tourne, des voix à faire gerber les autotunes, et des "Han han, j'ai pas fini, ouais, han"
Bonne nuit à tous
... moi ce qui me turlupine, c'est que les gambas c'est des grosses crevettes à la base
1) t'appelles les flic pour tapage nocturne
2) allumes ton join qui devrai déjà être allumé depuis 6 minutes et ensuite profite du spectacle
3) oubliés pas ta serviette
et jette le oinj presque fini devant la porte. Avec tous les restes de ton cendrier étalés devant sa porte.
Par chez moi, quand je suis arrivé dans mon quartiers, les gambas faisaient la loi du jeudi soir au dimanche midi. Musique, discutions, bouffe (on a des barbeucs publics). Au bout de deux semaines, j'ai commencé à interroger les voisin sur eux, à savoir si c'était souvent qu'ils foutaient autant le bordel et tout le monde me sortait des trucs du genre "oui mais vous verrez, d'ici un mois ou deux, vous serez habitué". Ouais ba non, pas envie de m'habituer à ça moi. A chaque fois qu'il y'avait du bordel, je sortait gueuler, en menaçant que j’appellerais les flics. Après deux ou trois passages des flics en question, le quartier est devenu calme. Gambas ou pas, quand les flics débarquent, en général, ça calme bien. Et ne pas hésiter à les appeler de temps en temps si les gambas s'oublient un peu trop.
Au lieu de faire ta victime sur internet vas les voir et explique leur ton point de vue.
Deux choix ils comprennent, ou tu leur envoies les keufs. Tu peux même leur dire en face si tu te sens pousser une paire.
Sinon tu peux toujours continuer a te plaindre ici, je suis sur qu'il y aura des gens pour pos' ton post.
Pourquoi préciser que c'est des arabes? C'est toujours eux qui empêchent de dormir les gens en foutant le bordel ? Ça devient les racistes anonymes ici ma parole.
Je m'attendais à une intoxication alimentaire, une diarrhée surprise en repas de famille ou un truc du genre. Pas à un Samedi soir de base...
Juste le fait de toquer à la porte et de mettre un coup de pression ça va les faire redescendre d'un coup, get balls fags