Des musiciens blancs portent des dreadlocks, leur concert est stoppé

Poster un commentaire
KuZartMoBrick0

Pfff ce qu'il ne faut plus inventer pour stopper le fléau des dreadeux blanc !

OasisTropico

"des paroles en dialecte suisse allemand"
Chanté par des rasta blanc en dread, ça devait être quelque chose.

bonbahok

Des musiciens indiens ont il le droit de jouer du Mozart?

anonyme
anonyme
1 an

@bonbahok: Nan.

Amumu
Amumu
1 an

Mesure sanitaire compréhensible

anonyme
anonyme
1 an

Putain mais à quel moment on a merdé !!

saian
saian
1 an

@mobster au moment où n'importe quel con a pu prendre la parole publiquement (les réseaux sociaux quoi), avant ça il fallait un baggage (un credit, un savoir faire) pour pourvoir I'ouvrir. Et c'est que le début on a pas fini de se marrer.

Amumu
Amumu
1 an

@saian: *avant ça il fallait ... des connexions, une tribune, un rang social pour être entendu et écouté...

saian
saian
1 an

@amumu oui il y avait des "fils de" et des pistonnés mais, même si je déteste la télé, il faut admettre que la plupart des gens qu'on y voyait à l'époque avait un minimum de connaissances ou reconnaissance dans leur domaine.

Même internet, les dix premières années pour pouvoir s'exprimer il fallait soit savoir créer un site soit payer quelqu'un pour en faire un, c'était rien d'exceptionnel mais ça suffisait à tenir à distance le plus gros du pire, en plus après tout ça il fallait savoir se servir un minimum d'un ordinateur, c'est con mais ça filtrait bien.

Aujourd'hui les gens qui sont les plus entendus sont ceux qui sont les plus présents sur les réseaux sociaux que les moins cons ne veulent pas approcher donc ils sont même pas contredit, c'est un carnage.

Amumu
Amumu
1 an

@saian: De base tout le monde parle à égalité sur les RS, le problème c'est le relai qu'on donne aux avis merdiques en y réagissant, les citants etc. C'est ça qui leur donne de l'écho c'est pour ça qu'on entend plus facilement les trucs les plus stupides et/ou abjects, ils font réagir ça fait des chiffres et ça la télé l'intègre aussi les émissions de C8 en sont un bel exemple.

J'suis aussi nostalgique (d'un époque plus récente quand même j'ai pas connu les 10 première années du net) de cet ancien internet dont j'ai connu que la fin sans tous ces normies et autres boomers qui ont niqué tous les délires, mais le problème pour moi c'est pas d'avoir donné la parole à tout le monde, mais la façon dont elle est mise en avant.

Que tout le monde puisse s'étouffer dans son vomi à raconter de la merde perdue dans le néant numérique c'est la moindre des chose, une liberté évidente, mais psychologiquement on aime trop réagir à la merde qu'on voit pour l'étaler partout voire en rajouter une couche personnelle et c'est un CSC je le fais presque tous les jours.

Je trouve aussi qu'effectivement on se retrouve avec des personnes qui gagnent de l'influence sans raison particulière grâce à leur pratique intense des rs, c'est assez déprimant j'suis pas du tout dans les bails d'idiocratie etc mais on observe un certain culte de la médiocrité notamment à la croisée des chemins TV/RS.

Heureusement y'a pas que des points sombres à tout ça, ça permet aussi à des paroles sensées de trouver l'écho qu'elles auraient jamais eu avant mais elles sont moins hype donc noyés dans l'océan d'étrons belliqueux qui donnent le spectacle authentique de l'humanité cette immondice.

Dsl je m'est égaré.

saian
saian
1 an

@Amumu: je te rejoins là dessus je suis aussi pour une totale liberté de parole, le problème c'est qu'à cause de ça on a installé involontairement cette idée que tous les avis se valent, derrière nos écrans on est tous égaux, la vraie vie n'existe pas.

L'avis du type de 30 ans qui a jamais rien fait de sa vie et son temps est mis au même niveau que celui du type qui a 10 ans d'études supérieures et une grosse carrière où son cerveau est sollicité tous les jours, pire encore le premier fera bien plus de bruit car il a que ça à foutre.

Pseudobligatoir

@saian: "au moment où n'importe quel con a pu prendre la parole publiquement (les réseaux sociaux quoi)" Le probleme c'est pas qu'ils prennent la parole, le probleme c'est que a un moment, des "instances" on bien voulu donner du poids a cette parole, ça a commencé doucement, ou on a accedé a des revendications petées du cul, alors qu'on avait deja franchie la limite de la connerie.
Et qu'on est rentré dans un systeme de polarisation a mort du moindre debat, et donc de supporter les paroles/actes debiles pour peu que ça vienne de quelqu'un qui est de ton "bord". Alors qu'on devrait attaquer la connerie meme (surtout) quand elle surgit dans ton camp
Tu ajoute a ça une dose de recuperation politique la dessus, et hop, combo gagnant.

La on a un bel exemple, des cons viennent se plaindre? Ben les orga avait juste a leur dire d'aller se faire enculer.

saian
saian
1 an

@pseudobligatoir comme je l'ai dit plus haut pour moi le vrai changement c'est qu'on a accordé de l'importance aux gens sans compétences, dans l'ancien monde même si tu étais moins con personne t écoutais si tu avais pas de bagages, c'était pas super non plus mais statistiquement ça avait du sens.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
1 an

la cancel culture ça a parfois du bon !

anonyme
anonyme
1 an

Bien fait ! On devrait aussi arrêter tous les concerts de black métal de groupes qui ne sont pas scandinaves ! Y en a marre des copieurs !
Et tant qu'on y est, plus personne n'aura le droit de jouer du pentatonique s'il n'est pas Noir dans un champ de coton ! Ça pète les couilles, les valeurs de partage et de modernisme, retour aux traditions, bordel !

Hqro
Hqro
1 an

Ceux qui se sont senti mal à l’aise sont sûrement des gens qui comprennent cette culture en plus

Amumu
Amumu
1 an

@Hqro: Sûrement des bobos fans d'Orelsan & Nekfeu en totale cohérence avec eux-mêmes.

DatGrosMael

Wtf. Ce monde est effrayant

anonyme
anonyme
1 an

Le copyright sur la culture est né, quoique...

Toshi
Toshi
1 an

Il parait qu'on a vu des noirs avec des pantalons. Appropriation culturelle ! Ils devraient porter des pagnes ou des peaux de bêtes. En outre, il y aurait même des indiens qui utilisent des WC. Appropriation culturelle ! Ils devraient continuer à chier dans la rue. Absurde ? sans doute mais y en a marre de ces cons de bobos de gauchiasse et de leur cancel culture.

Offerzo
Offerzo
1 an

Je suis sûr qu'en cherchant bien sûr le garofi, on peut trouver une news équivalente. Quand la réalité dépasse la fiction.

Pseudobligatoir

@Offerzo: Sauf que la, ça depasse les fictions les moins optimistes et les plus trollesque.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.