Mais comment osent ils encore s'appeler journalistes? (le bon graphique en dessous)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
JRFP
JRFP
2 ans

?

IDoc
IDoc
2 ans

La longueur des bâtonnets ne correspond pas au %age associé.
En prenant en compte les pixels et en partant du fait que la barre RN est bien a 33%, on obtient :
- FP : 23.7% (28%)
- Ensemble : 16.9% (18%)
- LR : 9.7% (5%)
- RN/LR : 8.5% (4%)
- R! : 3.6% (3%)
- DVG : 3.6% (3%)
- DVD : 2.7% (2%)
- NPA/LO : 1.8% (1.5%)

C'est particulièrement visible avec la barre LR qui fait la moitié de la barre Ensemble.

superPlot
superPlot
2 ans

regarde la barre des LR, sur celui du haut elle fait plus de la moitié de Macron, alors que c'est moins 1/3.

JRFP
JRFP
2 ans

thx bro

JRFP
JRFP
2 ans

👍🏻

KsiiKsii
KsiiKsii
2 ans

La TV et les graphiqyue trompeurs, une grande histoire d'amour

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

Les chaines de droite*

Sidou76
Sidou76
2 ans

"c'est le stagiaire"

Sidou76
Sidou76
2 ans

"c'est la stagiaire"

anonyme
anonyme
2 ans

Le devoir d'informer.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox