NSFWElle réclamait ma queue
Cette chienne ne voulait que ma queue et je l\'avais compris dès le début.
Le jour où nous avons emménagé ensemble pour notre coloc, elle venait toujours squatter mon lit alors qu\'elle avait le sien. Parfois quand je rentrais à la maison après le bahut elle me sautait littéralement dessus mais je la calmais tout de suite : je ne voulais pas gâcher notre amitié. Notre si belle amitié. Nous regardions la télé ensemble, nous allions nous promener au parc, on était vraiment complice comme un juif et son sac d\'or autour du cou. Mais un jour tout dérapa, je m\'étais foutu de la confiture sur la teub car ça me faisait marrer quand elle débarqua et commença à me lécher des burnes au gland, cette pute faisait ça comme une pro. Mon divin foutre s\'étala directement sur son joli visage, la vision parfaite de cette grosse chienne avec ma semence sur mon visage m\'obligea à lui rouler une bonne grosse pelle baveuse qui me fit dégueuler par terre à cause de la grande quantité de salive. Mais pour elle pas de problème elle s\'empressa de lécher mon vomi. Je bandais comme le cheval que j\'allais voir à la ferme quand j\'étais petit pour le branler, ma bite s\'enfonça dans sa chatte sans problème. BIM BAM BOUM creampie, j\'avais oublié de mettre une capote. 9 mois plus tard je donnais naissance à une portée de 15 bâtards chiots.
\"Mon divin foutre s\'étala directement sur son joli visage, la vision parfaite de cette grosse chienne avec ma semence sur mon visage\"
Ton visage? Soit il y a une nuance insaisissable du genre le rayonnement de ton visage provoqué par la vision de ta gentille amie soit il y a soucie logistique.
fear
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.