Suite à ma box http://choualbox.com/whvi7
Ce matin réveil à 5h, pour aller voir avec joie le cul des mes petits vieux (et oui même le dimanche ). Je me lève la tête encore embrumée par la soirée d'hier, et passe tel un zombie, dans la pénombre du petit matin, devant ma porte d'entrée, ou se trouve la poubelle qui attend d’être sortie : direction la salle de bain. Une fois bien réveillée, toute propre, et emmitouflée dans la serviette de bain, je repasse devant la poubelle et marche sur quelque chose de froid et gluant. Berk! Vomi de chat? j'allume la lumière du couloir, soulève mon pied et m’aperçois avec horreur que j'ai marché dans des asticots!
Je soulève la poubelle, et la, l’apocalypse, des asticots par dizaines qui sortaient de la poubelle.
Une fois le salon allumé, je vois des formes gigoter partout. Ces connards ont eu toute la nuit pour se balader dans l'appart, j'en ai retrouvé partout, chambre, salon, salle de bain, derrière les meubles, sous des malles, sous des rideaux . J'ai même ramassé un putain d'asticot dans mon lit (merci le chat). Ca fait une heure que je nettoie partout, j'ai peur d'en avoir laissé (je crame l'appart?) .
Le dieu des asticots est rancunier..
PS : j'ai une vidéo mais je ne sais pas où l’héberger
peut être des larve de mouche, j'en ai déjà eu dans une poubelle oubliée avant de partir en vacances
Du coup la poubelle c'est une vraie poubelle ou c'est la vieille ? Au bout d'un moment y'a moyen de s'y méprendre
Et ton youtube ? Je veux dire, tu en as un, tu y as pas pensé ? Les asticots te mangent ta cervelle fait gafffeeee.
Du coup les machins proviennent de ta petite boite de la derrière fois, que t'as abandonné dans ta poubelle? Charmant!
Remarque, comment qu'ils ont fait pour dévisser le bouchon?
La bonne nouvelle ?
Vu la taille et la chaleur actuelle, les asticots vont très vite se transformer en pupe ( là c'est mort tu les trouveras pas car ça bouge pas), pupes qui donneront de jolies mouches . Pas de panique car à moins de faire caca sur ton sol ( mais t'as le droit hein! je juge pas ), les mouches ne se reproduiront pas et chercheront à sortir. Tu peux essayer de les intégrer à tes créations...
C'était quel truc dans la poubelle exactement ?
Y en avait chez moi pendant un temps, moi qui suis assez maniaque de la propreté, j'ai crisé comme rarement. J'en ramassais 4 à 7 par jour au plafond, on a jamais vraiment su d'où ils venaient et c'était pas la poubelle.
"j'ai crisé comme rarement" Tarlouze !
Sinon, si ça venait du plafond c'était pas la charpente ou un animal mort dans le toit ?
T'imagines vivre dans une maison avec des asticots de putréfaction ? C'est incroyablement frustrant, tu sais pas d'où ça vient, t'en es pas responsable, t'es juste condamné à les ramasser et à t'en dégoûter jour après jour.
Sûrement, on a jamais su de toute manière.
PUB déguisé pour des sacs plastique résistant comme on voit a la TV en ce moment? vous êtes bien payé j'espère
Les asticots c'est pas "sale", c'est de l'endroit d'ou ça viens le souci surtout, la c'est une poubelle, tu sais pourquoi, la prochaine fois t'attendra pas 3 ans avant de la jeter...
Premier indice pour le stalker : je reconnais sur la deuxième photo un coffret vendu chez Leroy Merlin. La recherche commence pour trouver dans combien de Leroy Merlin a t-il été vendu. Ensuite demander les vidéos surveillance et trouver qui en a acheté. Puis réduire aux femmes pour enfin toutes les trouver et faire le rapprochement pour savoir qui est Siwalik.
J'ai eu la même y a pas longtemps, j'ai aussi pété un câble en tombant sur les tas grouillants au niveau de la poubelle ... J'ai balayé ces fdp chaque fois que j'en voyais et effectivement ça fait plein de mouches qui s'échappent ou crèvent vite, pendant un temps tu deviens maboule parce que t'as l'impression d'être envahi puis ça se tasse vite