Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
DJP FDP !!!

('tain depuis le temps que j'l'attendais, merci.)

Edit: Pas le même groupe, caramba, encore râté...
https://choualbox.com/28RC1#comid4792250
@Daboulganiech: J'ai vérifié le g/actualités avant de poster et il n'y a rien
@Daboulganiech: Caramba, encorrre une fois trop à droite !
@Rorzoob: Rodrigo Tortilla tou ma toué
Sélection naturelle.
Franchement c’est qui le fautif dedans entre la jeune fille ou Instagram (Facebook) ?
Je dirais la fille car le sondage d’instagram est juste un outil après les avis de ses followers c’est à elle de savoir juger quand un truc est stupide ou non.

Ça me rappelle la fille qui c’est suicidée sous un train tout ça en ce filmant sur périscope, au lieu de ce filmer à ce suicidée pourquoi ne pas avoir demander de l’aide.
Plus le temps passe et plus je me dis qu’on va droit à la catastrophe.
@Cast0r: C'est un condensé de choses j'imagine, il y a tellement de facteurs qui font qu'on se dirigent droit dans le mur
@Cast0r: Plusieurs facteurs, déjà elles ont pu ce dire que si elles ne faisaient rien de concret on allait juste dire que c'étaient des AW comme une certaine l'a rapidement dit dans l'autre box. Montrer l'ampleur de l'idée merdique qui est dans la tête, "c'est pas juste une passe" "c'est pas en faisant un peu de sport ou un truc de ce genre que je vais allez mieux", en gros elles prennent un risque demandant un miracle ou un énorme truc non attendu pour réussir à les sauvés et si il ne ce passe rien, bah tant pis elles seront morte donc ça consolide leur idée sur les dernières secondes et ne changeront pas d'avis.

En gros on peut remercier tout ceux qui font des commentaires du genre "Daboulganiech" qui pousse ces personnes à devoir prendre des positions extrême pour qu'on les prenne au sérieux. Après on peut aussi remercier les vrais AW qui ont fait en sorte qu'on prenne de moins en moins au sérieux ce type de comportement.
@Mokkur: De rien. T'as lu tous mes commentaires sur l'autre box ?
@Daboulganiech: Oui et c'est bien pour ça que je le dis, tu gueule à l'AW directement et après tu dis qu'elles ont pas à chercher à expliquer sur internet.

Et pourquoi pas ? Certes c'est extrêmement cancer, c'est con de penser que ça va bien ce finir. Mais c'est un endroit libre, ça peut aussi aider par rapport au fait qu'on a pas à tout expliquer en face à face à quelqu'un et à ne jamais avoir à croiser les personnes par la suite.

"mais quand à un moment ce ne sont pas ses amis proches, sa famille qui décèle un malaise"
Ça ce trouve une personne proche de toi en ce moment est très mal dans sa peau et tu ne le vois pas puisque chacun réagit à sa façon et une partie ne le montrera jamais tout au contraire elle pourrait te paraitre heureuse et apaisée alors que cette personne ce demande juste en face de toi pourquoi elle continue de vivre. Je penses que beaucoup de personnes ayant vécu ce genre de choses pourront te confirmer que, non ils n'ont rien vu alors que ça fait des années que la personne prépare son truc.

Alors si ça peut permettre à ces personnes de pouvoir s'exprimer puisque jamais elles ne le ferons dans la vraie vie pourquoi s'en moquer.
@Mokkur: C'est ce que j'ai dit, que c'était con de s'en référer à ça, mais tu m'enlèveras pas de la tête que c'est trop facile de coller ça sur le dos des abrutis qui ont voter "D", je te refais pas mon dernier commentaire de l'autre box, t'as saisi le principe.

Et oui je peux te le confirmer, j'ai vécu les 2 scénarii, un pote qui a fini sous un arbre alors que personne n'a rien vu venir, et une pote alors que tous les signaux étaient dans le rouge depuis des mois, que c'était un véritable ballet pour la surveiller, l'apaiser, la tenir, en vain. Elle a attiré l'attention, involontairement ou pas, mais la fin était tracé, peu importe ce qu'on a pu dire ou faire.

Donc qu'une personne s'exprime c'est nécessaire, mais dans ce cas là, je suis désolé si ça froisse ta perception, mais ça n'avait pour but rien qui puisse me faire penser à autre chose que d'être dans la lumière une dernière fois avant l'obscurité. AW c'était peut être pas le terme le plus approprié, mais c'était le plus internet.

@Daboulganiech: Oui de toute façons après c'est le but de ces applications, donner la doses d'attention à ces personnes qu'elles demandent, même si ça a un effet papillon qui vient à toujours en demander plus et d'autres complications.
Après elle a peut être donner d'autres signes à des groupes moins importants qui n'ont pas été concluant pour elle, et donc a finit par ce référer à la plus grande masse à sa disposition, si il y a plus de monde il y a plus de chances que quelqu'un réagisse à son niveau d'attente. Après oui c'est trop facile mais on devrait pas venir souhaiter la mort de quelqu'un même pour plaisanter. Sauf quand il s'agit de saian qui foire une maj ça c'est normal et préconisé.
@Mokkur: Le problème, c'est que justement cette génération est devenue dépendante du susucre pos' j'aime et autres like, et quand y a en pas, ça devient un drame, il leur faut leur dose, ils sont prêt à tout pour ça et les plus faibles ont des réactions extrêmes. C'est d'la merde ces réseaux sociaux, peut être que sans, elle aurait parlé à des gens, des vrais, qui la connaisse, et elle en serait jamais arrivé là.

Saian c'est pas pareil, si ça se trouve il est déjà mort et il a programmé un bot à moitié fini.
@Cast0r: Le sondage indiquait "L or D", ce qui est clairement pas explicite
Je suis sûr qu'ils ont choisi "D" pour "Dick"
"I'll give you the D later..."
La nature est bien faite comme même.
Au suivant !


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...