Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
pourraient être poursuivis pour incitation au suicide, qui est passible de la peine capitale en Malaisie lorsqu'il s'agit d'un mineur.

Pas mal !
Les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé de votre suicide, et leur sentence est irrévocable.
g/malais(i)e

Enfin le coup de l'incitation, ça reste les réseaux sociaux, si on prenait tout au 1er degré ce serait un génocide par jour.

Elle avait décidé de se suicider, c'était une AW et c'est tout.
@Daboulganiech: Ouais fin ça ressemble à un appel à l'aide plutôt, et c'était une adolescente hein.
@Daboulganiech: Quand tu préviens tout le monde que tu vas te suicider, en donnant l'heure et le lieu où tu vas le faire et en avalant deux smecta on peut parler d'AW.

Quand c'est une gamine de 16 ans qui poste juste un sondage comme ça (qui peut ne pas être pris au sérieux) avant de se jeter d'un immeuble je vois pas comment tu peux appeler ça de l'AW.

Grosse merde
@WoAw: Je suis pas gros.

Mais tu m'enlèveras pas de la tête que tu vas pas sur instagram pour appeler au secours, ou alors faut être d'une naïveté hors norme. T'as le droit de penser à un appel au secours, comme j'ai le droit de penser que c'était pas le cas, je me sentirais même pas obligé de t'insulter parce que je ne suis pas d'accord.
@Daboulganiech: L'appel au secours d'une personne ayant des envies de suicide peut avoir un nombre inimaginable de formes.
Le simple fait qu'elle soit passée à l'acte d'une manière aussi forte prouve que ce n'était pas de l'AW, aucune chance de survie (sauf miracle).

C'est à cause de ce genre de propos, de gens qui vont dire à ceux qui ont besoin d'aide qu'ils ne cherchent qu'à attirer l'attention que ces gens finissent par se taire et passer à l'acte. Il vaut mieux prendre chaque chose au sérieux au risque de se tromper que de risquer de laisser passer un vrai appel.

Je ne t'insulte pas juste parce que je ne suis pas d'accord, je t'insulte parce que t'as un discours dangereux, et basiquement un discours de grosse merde qui traite une gamine de 16 ans qui se jette d'un immeuble d'AW
@WoAw: Chacun sa sensibilité, son interprétation.
Evidemment qu'il vaut mieux être attentif aux signes, mais quand à un moment ce ne sont pas ses amis proches, sa famille qui décèle un malaise, c'est sûrement pas internet qui va arranger les choses. On ne voit pas non plus le pourcentage restant, qui a sans doute réagit, lancer tout un tas de discours enflammés, sans doute beaucoup plus lourd de sens que les mecs qui ont voté "D" pour le troll ou parce qu'ils s'en battent les couilles. Et pourtant elle a sauté.
Après si tu me trouves dangereux c'est pas grave, si tu trouves que je suis une grosse merde c'est pas grave, ce que je trouve grave par contre c'est qu'à vous lire, tout le monde est irréprochable, surtout quand il est mort, pourtant même su CB, y a eu de ces putains de déferlements de haine gratuite, qui aurait pu mener exactement à la même chose.
2 poids 2 mesures comme toujours.
C'est malaisant la malaisie....
C'est mal fréquenté instagram, ce n'est pas sur Choualbox que ça arriverai.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus