Je suis schizophrène paranoïaque
J'ai ouvert une box dans le g/coolstory https://choualbox.com/zWsLg ou je parle plus en détails de cette maladie.
Ici, je répond à vos questions, si il y en a.
En gros si quelqu'un neg ta box tu vas le traquer jour et nuit jusqu'à découvrir qu'en fait c'était toi-même
je pos pour la blague qui m'a fait rigoler, mais je te renvois toi aussi à la réponse donné à Strange.
y a mec qui vient de sonner chez moi pour me dire que t'étais un fdp et qu'il allait se rendre à ton appartement pour te taper son pseudo sur choualbox c'est Gromino.
et alors ? quand j'ai dis un mec ça aurait pu etre juste une voix j'pourrai etre schizo moi aussi hein et habiter chez toi fais pas chier
Ben mets le lien ducon.
Et du coup pour ma question: Combien de voix? Et elles te disent quoi?
Hmm questions compliqués, car en faite au début j'avais des voix qui me donnait des ordres, puis par la suite, il y a une voix qui est sorti du lot, je pense que c'est une voix que j'ai créé pour affronter les autres, et avec la quelles je pouvais parler, elle me répondait, je pense que c'était ma conscience, et que c'était pour m'aider à lutter
Il me semble avoir vu une video sur cb parlant de la schizophrénie. Il semblerait que les voix viennent en réalité de tes propres pensées, une partie de ton corps (un clapet il me semble) qui permet à ton cerveau de distinguer entre ta voix et tes pensées lorsqu'il bouge. Dans le cas de la schizophrénie cette partie dysfonctionne, ce qui fait qu'il te semble que la voix vient d'ailleurs alors que c'est tes propres pensées.
A confirmer cependant
C'est vrai qu'en repensant à mon expérience personnel, çà pourrait coller, mais dans ce cas je ne m'explique pas le fait que je ne puisse modifier ces voix à ma volonté si elles proviennent de mes pensées.
Alors sans dire que j'ai une légitimité car je suis étudiant infirmier et j'ai eu l'occasion de travailler en psychiatrie plusieurs fois. je pense que cela est dût à ton subconscient. Tu ne peux malheureusement pas modifier cela. Du fait que n'importe qu'elle personne dite "normale" ou atteinte de trouble mentaux, ton subconscient agit un peu à sa volonté. Ce qui explique que même une personne "normale" puisse avoir des pensées négatives même si ce dernier se trouve en soirée avec ses potes à picoler. C'est un état inconscient qui fait surgir tes émotions profondes que tu ne peux malheureusement pas contrôler. Mais la bonne nouvelle je pense qu'a l'aide d'un psychiatre sans parler de traitement, tu peux apprendre à t’écouter et donc à maitriser ce genre d'émotions fortes.
Est-ce que t'as déjà entendu Hitler te chuchoter une comptine pour enfant en hébreux au creux de l'oreille ?
Je sais pas si c'était Hitler, peut-être Staline, et c'était en chinois, d'ailleurs je sais même pas si c'était une comptine ou autres choses
Si je pose la question c'est qu'on parle souvent de recherche de traitement pour ce genre de maladie. (Et que comme le dis les autres, les "effets" que tu raconte ressemble aux allu sous drogue)
le lsd soigne la dépression sur une période pas trop degueu, genre de 3 a 6 mois voir 1 ans je crois , d’après des recherches récente.
en fait on pourrait décrire ça comme un ASMR démoniaque h24 si j'ai bien compris.
Qu'est ce qui est le plus dur à garder à l'esprit la notion de temps (tu parles de tes souvenirs qui se distordent) ou celle d'espace ? (avec le fait que les échos soient irrationnel et les voix présentent sans personne.)
Merci pour ta box
La notion de temps ça va encore, le plus dur c'est justement de rester rationnel, arriver à voir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
La schizophrénie n'est pas un dédoublement de personnalité, tu entends des voix, tu as des hallucinations, mais tu n'as pas plusieurs personnalités.
Si c'est une vache, elle devrait avoir une grosse chatte et si tu refuses une grosse chatte, c'est que t'es pd.
Na sachant si tu étais raisonnablement honnête, je me suis emparé de l'instant et t'ai signalé.
Un fou en moins, ma b.a de fait.
Et sinon c'est quoi le médoc qui t'as aidé ^^ ?
Et tu somnoles avec ça ?
C'est pas la même chose je sais, mais avec de l'atarax je pionçais du matin au soir, le truc me faisait comater.
Avec ma dose actuel ça passe, bon je dort entre 12 et 14 h par nuit, mais la journée ça va, avant j'avais le double de dose et c'était super chaud, j'étais fatigué tout le temps également.
Et pendant 3 semaines j'ai prix une autre marque de xeroquel j'ai prix 30 kilos...
Personne ne me croit quand je raconte ça, mais oui, en 3 semaines, je suis passé de 72 kilos a 105, et je suis redescendu à 95 depuis, et stabilisé à ce poid... (faut savoir que je mangeait pas vraiment équilibré et certainement un peu trop, mais mon corps n'avait aucun problème avec ça, jusqu'à ce nouveau médicament.
Les médicaments utilisé pour traité les schizophrène ou autres bipolaires sont réputés pour faire prendre du poids, moi je n'avais rien pris jusqu'à ce que le générique sorte, et la j'ai morflé.
J'ai d'ailleurs testé un autres médicament, qui m'a donné des effets secondaires atroces, comme plus aucun plaisir à quoi que ce soit, plus aucune envie de vivre, plus de sentiments, plus rien, le vide, et c'est censé t'aider à la base...
Après les gens réagissent pas du tout pareil aux même médicaments, c'est vraiment aléatoire en fonction de la personne.
bordel , c'est pas des vergetures que tu dois avoir, ça doit être le grand canyon sur ton bide!?
Les vergetures commencent à disparaitre, m'en parle pas stp !! J'en ai une qui fait 5 cm de longueur.
ha ouais , t'as du littéralement entendre ta peau craquée avec un prise de poids aussi rapide !
sinon tes voix c'est normal qu'elle soit pas cool si t'es en dépression, vu que c'est toi qui te parle, donc c'est tes idées a toi, en gros tu t'insultes tout seul, mais ton cerveau le comprend pas du coup tu pense que c'est quelqu’un d'autre qui te le dis, en fin je crois que ça marche comme ça .
par contre les hallu' comment tu f'ais pour les gères ? t'arrive a te dire que c'est juste des hallu' et tu "lutes" ou tu comprends pas et tu rentre dans le "jeu" et tu laisse aller ?
Je sais pas pour les voix, par contre pour les hallu' même en fermant les yeux tu les voix toujours, donc faut vraiment s'accrocher pour pas péter un câble, la plus part du temps je me mettais de la musique et ça les faisait disparaitre, sinon faut endurer.
et en faisant une tache qui demande mass de minuties et de concentrations y aurait pas moyens de baisé les hallu' ?
fait des bateaux en allumette j'suis sur ça peut être une bonne thérapie ou de joué au mikado!
perso ça m'arrive de faire des hallucinations nocturne, enfin je crois, je suis pas sur que ce en soit vue que ça dure un bon laps de temps et que je peux interagir avec, et mm en me forcent a raisonné, en me disant qu'y a rien ,bah je suis toujours dans mon trip, d’ailleurs je viens de faire 2~3 recherches et ça peut être de la schizophrénie...faudrait que j'en parle, on va être pote de cerveau si ça s'trouve!
Les neuroleptiques ça agit sur la sensation de satiété ce qui explique souvent une prise de poids. Cependant, je pense que ton psy te l'a dit, si tu mange équilibré y'a aucun souci sur le long terme ;)
Tu connais les origines de ta maladie ? Tu as quoi comme "symptômes" ? Tu as des médocs ? Ça te pourris la vie ?
Tu auras toutes les réponses dans ma box coolstory dès que je l'aurais posté, d'ici 3 min
Pour approfondir si vous avez plus de questions, je peux pas répondre à tout en une seule cool-story
Je viens de voir la CSB. Les médocs ont l'air vraiment efficaces mais dans les petites crises que tu as, c'est aussi "gros délire" qu'avant ou c'est plus calme aussi ?
C'est plus calmes, j'ai pas d'hallucinations, juste je me met à rire, ou pleurer, ou d'un coup avoir plus aucune envie de vivre (très dur ça) résister à l'envie de se suicider quand t'as plus rien qui te retient d'un coup c'est une épreuve très diificile, et dans mes crises je fait n'importe quoi, comme vider mon compte en banque par exemple.
C'est pas forcement agréable mais je me souviens de voix qui m'insulté, qui me rabaissait, ou qui parlait mal de mes amis quand je les voyais, ou qui m'ordonner de tuer, ou de me suicider, ou de me faire du mal, ou d'autres choses un peu chelou.
Tout le temps pour jouer à des jeux d'argent, alors que dans la vrai vie, je joue quasiment jamais... et je gagne jamais non plus d'ailleurs.
Les medocs ca coupe completement les voix ? Tu as pas l'impression d'etre un peu shooté , d'avoir tes faculté mentale reduite ?
Et l'alcool ca accentue le probleme ?
Plus d'hallus, ni de voix pour ma part, faculté mentale réduite non pas l'impression, être shooté, je suis surtout fatigué, et l'alcool, le problème c'est qu'il ne faut pas prendre les médicaments quand on boit, et ne pas prendre les médicament me donne des effets secondaires à la con, genre gros mal de ventre, sueur froide, constipation, envie de vomir, mal au crane...
Qu'est-ce qui t'aide le plus à te changer les idées et/ou à te faire oublier momentanément les voix ?
Une activité reposante ? de la musique d'un certain genre ? quelque chose d'autre ?
Et est-ce que t'as déjà été à deux doigts de péter un plomb en public ?
La musique ! Ma plus grande aide, et après mon chat... Et oui j'ai pété les plombs en public 2 ou 3 fois, car je supportais pas d'avoir trop de monde autour de moi.
Je suis à fond dans la paranormal, mais bon, j'y crois pas par rapport à ma maladie, mais j'y crois quand même.
Tu as pas mal parlé de tes symptômes positifs; hallucinations, délires etc, mais au niveau des symptômes négatifs ça se passe comment ?
Tu as des tendances asociales, tu es atteints de dépressions, et tu arrives à gérer ton quotidien ?
Et dernière question, tu dis que tu as des symptômes depuis 17ans mais que tu n'as consultés que récemment, je suis assez surpris que cela soit passé inaperçu aussi longtemps. J'ai bien compris que tu essayais de le cacher, mais dans les cas que j'ai pu voir c'est souvent impossible. Est ce que c'est parce que la présence de délires n'étaient pas trop présente ? Tu parles surtout d'hallucinations et peu de délires c'est pour ça que je demande.
J'ai pas mal de symptômes négatif encore présent même avec la prise des médicaments, je suis timide, très réservé, très solitaire, changement d'humeur, pas de mémoire, concentration impossible, dépression également (je suis complétement diffèrent derrière un PC par contre).
Pour arriver à cacher mes délires, crises et hallucination, j'ai pas pu toujours le cacher, mes amis savaient que j'avais un problème, mais ne savaient pas comment m'aider, mes parents savaient que j'étais solitaire et timides, donc quand je m'enfermé dans ma chambre il ne me dérangeait pas...
Et je m'étais construit une 2ème personnalité pour que les autres me voient comme quelqu'un de normal.
Les seuls qui pouvaient m'aider, mes parents, ou des adultes compétent comme mes profs, je faisait tout pour les éviter justement. et j'ai pas pu le cacher indéfiniment, étant donné que ça empiré, ma mère chez qui je vit à compris que j'allais pas bien et elle a pu m'aider à ce moment la.
Souvent quand je commençait à faire une crise, j'évoqué une gastro ou autres rhume à ma mère pour rester chez moi.
Mon père ne le voyant pas souvent, ne pouvait pas vraiment s'en rendre compte.
Je ne pourrais jamais assez bien remercié ma mère pour l'aide et le support qu'elle m'apporte, sans elle je ne serais certainement pas en vie aujourd'hui.
Bisou maman jtm <3
À quand remonte les premiers symptômes ? Pourquoi tu as contracté ce syndrome ?
Merci mec
Premiers symptômes, 14 ans, mais si j'avais consulté à cette époque, j'aurais sans doute pas était diagnostiqué schizo, donc vrais symptômes, 17 ans
Tu n'es pas obligé de me répondre (tu peux juste me dire oui ou non bien sur) mais est ce que tu penses qu' un événement particulier de ta vie pourrait expliquer ta schizo ? Ou bien la consommation de certaines substances, j'ai un pote qui lui aussi entendait des voix et c'était (en partie) dû au fait qu'il prenait de la beuh.
J'ai jamais consommé de drogue, ni fumer quoi que ce soit, j'ai aucun événement qui me vient en tête pour expliquer ça, donc j'en ai aucune idée.
Mais je sais que certains malade se soignent avec le cannabis ou je sais plus quelle drogue.
Ok ok, bah écoute si tu commences à voir le bout du tunnel tant mieux ! J'aimerai bien te donner quelques conseils mais je n y connais strictement rien et puis y a que toi qui sait dans quelle situation tu te trouves vraiment. Fait de ton mieux pour rester une bonne personne, Courage gars !
C'est ta voix propre voix que tu entends ? Du coup à l'époque ou tu voyais les gens mort,décapité etc... tu arrivais à être attiré par des meufs (ou des hommes si t'es un gro pd)?
J'ai jamais était attiré par qui que ce soit, et non c'était pas ma propre voix, y avait des hommes et des femmes.
Avant d'avoir des médicaments je pense que je l'étais, maintenant non, mais je suis extrêmement timide, et surtout c'est dur d'attirer une fille quand on lui dit "slt je suis handicapé psychique", et je suis attiré par les filles pour info.
j'ai beau avoir 18ans je suis convaincu que les filles matures passeront au dessus de ton handicape,surtout les filles qui ont des parents,frères,soeurs, handicapés.
Ça se soigne ? C'est quel genre de médoc que tu as ? Scientifiquement tu as une idée de ce qui ne se déroule pas "normalement" dans la tête (ce qui provoque les allu) ?
Ca se soigne oui, les symptôme qu'on appelle positif, les hallus, délire, ect, mais y a des symptomes dit négatif qui se soignent pas, je t'invite à te documenter sur internet pour le côté scientifique, j'y connais rien moi...
Question peu être idiote mais tu n'as jamais essayer de trouver une "parade" pour contrer ces voix ? Quelque chose qui occupe ton cerveau pendant qu'elles te parlent (comme une boule anti stress ou autre )
Serge Lama : Je suis malade ? (désolé, trop tentant ). En tout cas, bon courage smeagol , en espérant que le "mieux" continue.
Tant que je prend mes médicaments, je vois pas comment ça pourrait empirer, mais merci.
Commentaire supprimé.
Les voix que tu dis entendre c'est des pensées ou c'est " physique" ? Je parle d'un point de vue perception.
Qu'est ce qui te faisait penser qu'elles étaient réelles?
Avant ton traitement , comment tu faisais pour reussir a "revenir dans la réalité"?
Je saurait pas répondre sur si c'est des pensées ou "physique", je sais pas faire la différence, et je pense que c'était les 2, ça dépendait des moments, niveau perception, je les entendais desfois devant des fois derrière, mais aucune idée sur la question, ce qui fait penser que c'est réelles c'est qu'à force de les entendres tous les jours, de voir les mêmes truc tous les jours, tu fais plus aucune différence entre ce qui est réelle et ce qui ne l'est pas.
Revenir dans la réalité, soit ça se fait tout seul, soit avec l'aide de la musique.
Il y a eut un élément déclencheur à chacune de tes crises? notamment pour les hallucinations ou ça apparait sans prévenir?
Tu dis que les voix et les hallucinations que tu as sont souvent (voir toujours ?) liées à de la violence. Est-ce que tu sais pourquoi ? T'as jamais eu des hallucinations qui étaient agréables ? Est-ce qu'on connaît une raison médicale à ça ?
Jamais de trucs agréables, en tout cas pas à mon souvenir, et aucune idée pour une raison médicale.
Est-ce qu'il y a un moyen pour quelqu'un d'extérieur de te calmer pendant tes crises, ou d'empêcher/retarder leurs apparitions?
Je n'en sais rien car je me suis toujours caché lors de mes crises, donc personne n'est rentré en contact avec moi durant l'une d'elle, mais je sais qu'il y a des règles pour calmer quelqu'un qui délire, comme parler d'une certaines façon, répéter les choses et des trucs du genre.
Et c'est parti d'où ? Tu fumais au collège ? Tu faisais des excès de je ne sais quoi ?
Aucunes drogues, pas d'alcool, c'est venu tout seul sans raison (les premiers signes étaient négatif, du style extrême timidité et autres)
tu fais parti des 20% des schizo qui ne fument pas...(c'était pour mes stats personnels) ! courage mec
C'est vraiment des stats personnelle de merde alors.. 20% de "schizo" qui fument pas .... lol carrément :la mariejuanga c pas bi1 sa rend shyzo ou parano a cp sur les junki sen remete pas !
80% des schizo fument ... ce sont des stats réelles. Jvoulais juste savoir si en tant que schizo, il fumait. Faut se calmer
Bah je veux bien des preuves pour ses stats car sa me parait tout bonnement énormissime (mais on est d'accord qu'on parle bien de cannabis là?) .
Ok my bad j'assume, je suis aller check sur Google en fait tu voulais parler de la dépendance du tabac vis à vis de la maladie et genre impossible de s'en sortir... Je pensais plus à la vieille chanson sur les effets déclencheurs du canna sur la schizophrénie, je savais pas que le tabac était un réel problème également.
Je parlais de tabac et non de cannabis (par contre le cannabis peut engendrer des troubles psy mais c'est un autre problème...)
http://www.asso-aesp.fr/wp-content/uploads/2014/11/ECN-referentiel-de-psychiatrie.pdf
Page 170 dans co-morbidités addictologiques ( jme suis trompé de 10% mais c'est quand même énorme)
Carrément. Oui le canna peut te déclancher une schizophrénie mais tu était déjà de base porteur du gène... Apparemment. Sinon oui en effet les stats sont énormissime je pensais pas que c'était réellement un pbl à ce point !
Je me pose une question : tu entends des voix qui te disent des horreurs mais en quoi ça diffère de personnes réelles qui te diraient des horreurs ?
Si une personne me disait en face des horreurs, ça me blesserait et je voudrais très surement lui faire bouffer ses chicots par les trous de nez, ou alors je pourrais tout simplement l'ignorer et accorder de l'importance aux paroles de personnes qui me veulent du bien.
Est-ce possible dans ton cas ?
Dans la foulée, pourquoi est-ce des horreurs que tu entends..? Pourquoi pas des voix qui te disent de belles paroles ? L'esprit humain serait aussi horrible que ça ?
Imagines toi, 20 secondes, avoir pendant 10 minutes, 5 voix diffèrentes qui te disent toutes des méchanceté, des insultes et autres horreurs.
C'est inssuportable on est d'accord, maintenant imagine ça 20h/24, pendant plusieurs années.
Tu deviens fou, m'enfin tu l'est déjà, mais ça devient de pire en pire.
Pour les voix violentes ou non, j'ai jamais entendu de voix me voulant du bien, à part celle que j'ai créé inconsciemment pour combattre les autres.
Ce que les gens entendent dépend de la culture d'après une enquête réalisé sur des schizophrène de pays différents.
Moi je pense que ça dépend de ce qui t'entoures, je m'explique, si j'avais vécu en étant un beau gosse, riche et aimé de tous, déjà je ne serait surement pas schizo, mais si tant bien que mal, je l'étais quand même, les voix que j'entendrais serait surement tendre et gentille.
J'ai vécu malaimé des autres à cause de mon physique pas super attirant, et du fait que je suis solitaire, donc les voix se sont surement forgés la dessus, après ce n'est que mon avis.
Sinon oui, l'esprit humain est horrible donc bon.
Je pense que même si tu étais un beau gosse riche aimé de tous avec une grosse teub, tu entendrais les mêmes voix qui te disent des horreurs. On le sait tous, les "blonds" ne sont pas sans problèmes, ils ont des problèmes de "blonds".
Après réflexion, entendre à 14 ans des voix sorties de nulle part qui te chient dessus, je pense bien que c'est pas facile à encaisser..
Tu dis : "entendre des voix 20/24 pendant des années, tu deviens fou."
Je ne peux m'empêcher de penser : depuis le temps, tu devrais avoir appris à vivre avec, à lutter contre, etc..?
Que les choses soient claires : je ne remets rien en question, ta maladie, ta capacité à vivre avec, ton honnêteté, etc.. Je veux simplement comprendre. Donc je pose des questions qui fâchent.
Et je ne te dirais jamais comment vivre avec une schizophrénie comme si je savais ce que c'était, j'ai un handicap aussi et j'ai croisé assez de cons qui pensaient savoir mieux que moi comment vivre avec.
Je veux bien que ce soit humain de vouloir aider les autres mais parfois, tu as juste envie de distribuer des claques à tour de bras.
Et je me rend compte dans les coms que j'ai pas lu que les mêmes questions reviennent..
Pour finir et avant d'oublier : je t'envoie mes forces façon Genkidama ! Sois fort, plus fort que ta maladie, sois un warrior, tu n'es pas seul bro. Je te fais une virile accolade par la pensée sans que les couilles se touchent parce que je suis très tactile.
Vivre avec, lutter contre, j'ai essayé, avec la musique les voix disparaissent, avec la voix de ma conscience les voix se taisent un peu, mais c'est pour revenir 2 fois plus violentes le lendemain.
Apprendre à vivre quand des gens te disent des choses c'est faisable, ne pas les écouter, ne pas en tenir compte...
Dans ta tête, tu peux te boucher les oreilles, essayer de crier plus fort, ect... ça ne marche pas.
Tu vas traverser un passage piéton, tu as 5 voix qui te disent de ne pas le faire, tu marches sur le bord de la route, tu as 5 voix qui t'ordonnent de sauter sous une voiture, tu vas manger un bol de céréales, tu as 5 voix qui te répètent en boucle que c'est du poison.
Alors oui tu t'habitue, mais tu ne peux pas les oublier, et faire comme si il n'y avait rien.
C'est compliqué à expliquer, mais c'est comme la douleur, tu peux en subir constamment (j'ai une hernie discale par exemple, donc douleur dans la jambe 24 h sur 24, avec plus ou moins mal en fonction du jour) tu n'oublieras pas la douleur.
Les voix c'est pareilles, si à la limite elles te répétaient sans cesse la même chose, tu peux essayer de te concentrer pour passer à coter, mais la elles commentent ce que tu fais, ce que tu vois, ce que tu penses...
Tu ne peux pas lutter contre ça.
C'est pareille que la technique de torture ou tu fais couler des gouttes d'eau 24h sur 24, tu peux pas t'habituer, et ça te rend fou.
Comparer la schizo à la torture des gouttes d'eau, c'est hardcore..
Je crois que ça résume bien le tout sans rien oublier, malheureusement.
Moi je l'ai vécu comme de la torture.
Tiens déjà teste cette vidéo, et imagine toi l'écouter pendant 1 h, et imagine toute la journée, tout le mois, toute l'année avec ça en fond https://www.youtube.com/watch?v=VYBXQZJwVyk
EDIT : réentendre quelque chose d'aussi proche que ce que j'ai vécu me fait pleurer, merde...
Alors pour commencer, je te remercie de me faire part de ton expérience.. malheureusement, le handicap dont je parlais plus haut est auditif, donc ta vidéo ne me sert pas ^^
Mais étant un gros babtou fragile, je m'épargne toute expérience traumatisante, g/choc, /freaks et autres joyeusetés.
Et je t'invite à en faire de même, chacun porte sa croix, personne ne pourra souffrir à ta place et j'ai cru comprendre que tu as eu ton lot jusqu'à maintenant. Tu as le droit d'être heureux toi aussi, je t'encourage dans cette voie.
Je me demandais à quel point la vidéo était réaliste. Tu réponds à la question et c'est assez perturbant à imaginer. Égoïstement parlant ça me rassure ma cervelle n'est pas aussi bavarde. J'expliquerai pourquoi cette remarque dans ta csb.
Omg je suis solo, dans mon salon, ma femme dort, j'allais aller me coucher tu viens de me faire parcourir un gros frisson avec ta vidéo.. Brrrr j'ai pas pu la finir j'avoue, j'y retournerai demain #babtoufragile.
En tout cas gros Big Up à toi bro d'en avoir parler et d'avoir réussi à combattre cette horreur... Décourage pas lâche pas l'affaire!!
Est ce que tu as développer des minis croyances?
Genre un jour ta pas eu d'hallu ou de délire et justement se jour là tu t'étais pas branler par exemple..
Du coup en croisant les doigts, le lendemain tu ne te branler pas?
Les journées ou je n'allais pas en cours, ou je restais toute la journée dans mon lit avec la musique, j'allais mieux, donc j'ai commencé à pas mal sécher.
Sinon, rigoler me faisait du bien mais c'est tout, j'ai rien développer comme tu le dit.
1 - Je sais pas, j'irais en asile psychiatrique sans doute, j'espère ne pas en arriver la.
2 - Ca aide plus de rigoler, ou de voir des choses heureuses, que du porno... malheureusement
3- T'as déjà torturé quelqu'un/quelque chose/ animal ?
4 - Prends-tu du plaisir au malheur/pleur/gore ?
3 - Jamais torturé qui que ce soit, j'ai aucune rancœur, ou haine envers qui que ce soit.
4 - Pas de plaisir pour le malheur ou pour les pleures, après j'aime bien le gore, mais juste pour le gore, pas pour la tristesse qui se cache derrière.
Je pleure de joie devant les vidéos des militaires qui retrouves leurs enfants.
Et je pleure de tristesse devant des passages durs sur certains films ou animé (rt si t trist après le tombeau des lucioles)
Je suis un peu a la bourre désolé, j'avais pas vue ta box.
Es-ce que la vidéo suivante décris bien ce que tu as vécu? (titre putaclic déso, il est assez respectueux dans la vidéo en vrai)
https://youtu.be/YcKw3TWPVeU?t=100 (tu peut aussi aller voir a 7:13 où une autre forme de schizophrénie est présenté)
Ta vidéo décris moins bien ce que j'ai vécu que celle ci https://www.youtube.com/watch?v=VYBXQZJwVyk
La mienne est je trouve bien plus représentative.
Ah oui d'accords... ça a l'air encore plus intrusif. Est-ce que tu arrivais quand même a bien entendre ce que les réel personnes te disait? où est-ce que ça ce confondez totalement avec le réel?
Je suis jamais allé en HP, juste 2 fois à l'hôpital normal, mais j'ai jamais dit ce que j'avais.
Je suis allé voir un psy en étant aidé et soutenu par ma mère, tout est dans ma coolstory qui arrive
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.