Like a bouse !

Bon, A la première phrase de cette CSB, tout le monde connaîtra la fin m'enfin bref.

Depuis quelques semaines, j'avais des vu sur une fille, belle gentille, Metalleuse 'fin bref pour moi une fille parfaite. On se parlais extrêmement souvent sur skipe par appel ou tout simplement skype, on se voyais souvent on sortais tranquillou, et un jour elle se sentais mal elle m'a appelé pour que je vienne la voir, j'me suis dit c'est p'être ma chance donc j'ai foncé. Je l'ai réconforté toussa toussa, j'me demandais quand agir, mais au final, j'ai pas eu a agir car j'ai eu le droit a un magnifique "T'es comme mon grand frère". A partir de cette instant je ressemblais a un Black Metalleux.. Le noir en moins. J'savais pas quoi dire j'ai continué comme un con a la réconforter, j'avais le regard vide je savais plus trop ce que je faisais bref gros bad.. Je suis rentré chez moi, j'ai mit du DSBM a fond.. et j'ai écris cette box....

Voilà ! Donc en plus d'être le troisième ou quatrième gropd de Cb je peux ajouter un nouvel échec dans la suite de mes échecs sentimentaux.

Maintenant, vous pouvez vous déchaîner en me soutenant... Non je déconne en me descendant encore plus, en vous moquant de moi et de ma vie pourrie.

PS : Ranafoute des fautes

Poster un commentaire
Emixam
Emixam
10 ans

J'ai lu BDSM au lieu de DSBM ..

JohnHenryEden

@Emixam: sa peut aussi être la solution pour qu'elle l'aime, deux mois en cave et elle aura oublié

anonyme
anonyme
10 ans

Le metalleu qui veut seulement des metalleuses ... bonjour le communautarisme !

Himpact
Himpact
10 ans

@Etherliah: Pour leur parler sur "skipe"

biohazard
biohazard
10 ans
IMG
Deuhman
Deuhman
10 ans
IMG
Whit3stR
Whit3stR
10 ans

So gay.

anonyme
anonyme
10 ans

Commentaire supprimé.

Chabichou
Chabichou
10 ans

@Magiguile: Jeu de mot pourrie je sais ^^"

ZboubiZbouba
IMG

Commentaire supprimé.

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

J'me suis arrêté a "skipe" désolé, j'ai pas pu continuer.

Chabichou
Chabichou
10 ans

@MaximeT90: Why ? désolé c'est une habitude :')

Stro
Stro
10 ans

Tu t'en fous, ne t'implique jamais dans une relation, tu finiras perdant, toujours, c'est toute des connasses /feel

snowbooze
snowbooze
10 ans

C'est cadeau!

IMG
Willizi
Willizi
10 ans

3eme, c'est moi le 4eme... sniff

Chabichou
Chabichou
10 ans

@Willizi: Copain !

Melysandre
Melysandre
10 ans

mais tu t en fou de ce qu'elle dit a ce moment la , tu y repart fissa ! merde ! faut tout leur apprendre aux jeunes ! si tu veux un friendzone definitive , tu continue comme ca. Tu veux + ? bah tu la chope la prochaine fois . La t es encore dans la possiblité , elle ce sent juste bien roooo , mais si t atend trop c est griller , prochaine fois , si elle chiale , bah tu la prend dans les bras, kiss dans le cou , tu vas t assoir avec elle , et t es une homme ou une lopette ?

Vampitruc
Vampitruc
10 ans

J'avais envie de commenter , mais je me ferais descendre par les fdp.

Mirrodin
Mirrodin
10 ans

@Vampitruc: tg et trouve toi une nouvelle copine.

Vampitruc
Vampitruc
10 ans

@Mirrodin: Nique ton chat.

Magdalenina

Oh merde, je savais pas que tu étais un choual... j'aurais pas du te dire que tu étais un grand frère, je me sens conne maintennant :(

Chabichou
Chabichou
10 ans

@Magdalenina: C'con hein ^^

Magdalenina

@Chabichou: mais je veux bien un pack , un bon CD bien crade de Immortal et ce sera réglé !

Etifoxine
Etifoxine
10 ans

@Magdalenina: Wait.. What ?

Magdalenina

@Etifoxine: cf com de spectrum

Etifoxine
Etifoxine
10 ans

@Magdalenina: Nan, c'est pour ton premier commentaire, en faite. Je reste un peu "Dafuk"

Byakuyan
Byakuyan
10 ans

BigBrotherZoned. Désolé pour toi. :b

Nibbler
Nibbler
10 ans
IMG
Nabu
Nabu
10 ans

Elle pleure. Elle est dans mes bras. Son mascara coule. Elle veut appuyer sa tête sur mon épaule, mais je la repousse un peu. J’ai une chemise blanche que je n’ai pas envie de salir. Du coup, elle me regarde avec un air d’incompréhension. Je sens que la tristesse va céder à la colère et que je vais m’en prendre plein la gueule. Après tout, ce serait pas un mal. Je trouverais comme d’habitude les mots qu’il faut et on pourrait reprendre ce qu’on faisait. Parce que je suis vachement excité là. Comment voulez-vous consoler quelqu’un quand vous ne pensez qu’à vous la faire ? Quasiment impossible. Surtout que j’ai une vue d’enfer sur son décolleté.
Elle ouvre la bouche pour me crier dessus mais je la devance en lui délivrant un doux baiser. Je suis très fort pour les doux baisers, surtout qu’elle est très forte pour les accepter. C’est ça les filles niaises. Je crois que le contact de mes lèvres l’a calmée. Elle inspire. Une nouvelle vague de tristesse la submerge et les larmes reprennent de plus belle. Je l’embrasse une deuxième fois. Rien à faire, aujourd’hui, elle est vraiment pas bien. Je retiens un soupir d’ennui. A quoi ça sert de sortir avec une bombe si c’est pour la consoler la moitié du temps et se heurter au barrage de son jean l’autre moitié. Enfin, je ne perds pas l'espoir de le faire sauter.
En tout cas, cette nouvelle crise de larmes expose ma chemise à une autre attaque de mascara. J’ai exactement une demie seconde pour trouver une solution. Dans un de ces éclairs de génie qui me sont coutumiers, je l’allonge doucement sur le lit et j’arrive à mettre un oreiller entre elle et moi. Je sens que la taie va passer à la machine. J’ai une pensée émue pour ma chemise que je viens de sauver. Je suis aux vêtements ce que De Gaulle est à la France et c’est non sans fierté que le mot héros s’impose à moi. Maintenant, il va falloir vaincre le général Peine, qui risque en ce jour de s’avérer aussi coriace que Hitler. Heureusement que j’ai l’étoffe d’un Eisenhower. Et même si le rire produira chez elle un effet aussi provisoire que le fut l’empire d’Alexandre, ce laps de temps me suffira pour terminer une “entrevue” charmante. Parce que là, je suis sur le point d’exploser.
- Tu veux que je te raconte une blague ? je lui demande.
Les larmes s’arrêtent sous le coup de la surprise et j’enchaîne :
- Un mec est en voiture et tout d’un coup il écrase Mohamed. Il descend et s’aperçoit que Mohamed est mort. Le conducteur commence par être embêté puis il se résigne à lui faire les poches. Il l’a tué après tout !
Un petit sourire naît sur son visage. Je continue :
- Donc, il fouille, il fouille… mais il ne trouve rien. Tu veux connaître la morale de l’histoire ?
Elle acquiesce avec un petit sourire.
- On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Elle explose de rire. Je comprends même pas pourquoi. Cette blague est nulle et raciste et incroyablement basse, mais que voulez-vous, on fait avec les moyens du bord.
Quoiqu’il en soit, en bon stratège, je profite de l’effet produit et j’entame un long baiser qui signifie : je te veux. Elle y répond. Apparemment, ça ouvre l’appétit de pleurer. J’approche ma main de ses cuisses pour assouvir cet appétit mais au moment où j’allais forcer le rideau de fer, elle me sourit d’un air malicieux qui agite encore plus mon imagination. Les pensées les plus folles errent dans ma tête, quand soudain elle me dit :
- J’ai mes règles.
Je crois que c’est moi qui vais pleurer.

FitzChevalerie (c'est pas moi, mais j'ai senti qu'il fallait que je le mette)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.