Dragon Ball Z : Battle of Gods
Synopsis :
Quelques années après la disparition de Boo, Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Bills décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle .
This Is The End
Synopsis :
Des acteurs américains (Seth Rogen, Jonah Hill, Jay Baruchel, Danny McBride et Craig Robinson) réunis dans la villa de James Franco doivent faire face à la fin du monde…
j'ai adoré les deux Films , This is The End je mettrais un 16 ou 17 & puis a Dragon Ball Z : Battle of Gods je mettrais un 18 .
Faites votre choix .
J'ai vu C'est la fin, ça casse pas des briques mais ça se laisse voir puis il y a pas mal de référence aux films dont ont joué les acteurs.
Ce film dbz est une insulte a la belle oeuvre d'akira toriyama qu'est dbz c'est pas bien de salir un si beau manga avec cette sous-merde
Je viens de voir DBZ, une histoire cool sans prise de tête (bien sûr y a toujours des ptits trucs un peu tirés par les cheveux, mais bon c'est DBZ quoi on pardonne ! :D), un "méchant" cool, et visuellement ça tue la gueule !!! C'est EXACTEMENT ce qu'on pouvais attendre d'un DBZ en 2013, les combats en particulier les scènes de voltige sont absolument orgasmiques !!!
J'ai mouillé ma culotte comme une pucelle devant les One Direction !
Sautez dessus c'est un ordre !
le dragon ball m'a vachement déçu je m'attentai à beaucoup mieux, des combats plus long ou plus de combat alors
et this is the end j'ai bien rigolé